celyal Habitué 21 Janvier 2011 3 236 95 2 010 20 Août 2012 #1 bonjour je recherche un bon plan velo pour ma fille, et quel taille prendre pour une fille de 6 ans ? merci d'avance
bonjour je recherche un bon plan velo pour ma fille, et quel taille prendre pour une fille de 6 ans ? merci d'avance
F Fred Invité 20 Août 2012 #2 pour t' aider dans le choix de la taille Decathlon.fr - Conseils vélo - Conseils pour choisir son vélo - Comment bien choisir son vélo enfant ?
pour t' aider dans le choix de la taille Decathlon.fr - Conseils vélo - Conseils pour choisir son vélo - Comment bien choisir son vélo enfant ?
celyal Habitué 21 Janvier 2011 3 236 95 2 010 20 Août 2012 #3 super merci Fred a dit: pour t' aider dans le choix de la taille Decathlon.fr - Conseils vélo - Conseils pour choisir son vélo - Comment bien choisir son vélo enfant ? Cliquez pour agrandir...
super merci Fred a dit: pour t' aider dans le choix de la taille Decathlon.fr - Conseils vélo - Conseils pour choisir son vélo - Comment bien choisir son vélo enfant ? Cliquez pour agrandir...
fatiha Habitué 24 Mai 2007 1 760 16 560 chez moi 20 Août 2012 #4 je ne peux pas t aider pour un bonplan ... mais comme je cherche un velo "cross" pour un peu pres le meme age si je tombe dessus je pense à toi
je ne peux pas t aider pour un bonplan ... mais comme je cherche un velo "cross" pour un peu pres le meme age si je tombe dessus je pense à toi
celyal Habitué 21 Janvier 2011 3 236 95 2 010 20 Août 2012 #5 merci n fatiha a dit: je ne peux pas t aider pour un bonplan ... mais comme je cherche un velo "cross" pour un peu pres le meme age si je tombe dessus je pense à toi Cliquez pour agrandir...
merci n fatiha a dit: je ne peux pas t aider pour un bonplan ... mais comme je cherche un velo "cross" pour un peu pres le meme age si je tombe dessus je pense à toi Cliquez pour agrandir...