Cherche tablette 10

oumjahid

Membre actif
4 Mars 2010
313
10
60
Bonjour

Voila je cherche une tablette 10 qui soit rapide et de bonne qualité avec un budget de 250 à 300eur maxi. Vos conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance.

Salut,si tu regarde sans le sujet en dessous tu as la acer a210 à environ 280€ , je l'ai acheté mais pas encore testée,elle charge

moi j'ai acheté la samsung galawy tab 2 mais elle dépasse un peu le budget elle était à 315 euros chez boulanger, et on en est très content!

Merci LLoris81. oui j'ai vu le sujet mais le budget initial dans la discussion en dessous est de 150 euros et moi mon budget peut aller jusqu'à 300. J'ai vu la acer je continue les recherches avant de me décider.
N'oublie pas de nous dire comment tu trouve la acer. :):):)
Merci

HONGKONGEEK.COM - 9,7" Screen
Voilà 4 tablettes, toutes avec écran rétina (plus de 220 pixels par pouce), 3 quadcore, 3 avec des batteries de plus de 8000mA, toutes avec au moins 1Go de RAM. A noter qu'elles ont toutes une connectique RJ45.
Cube, Ainol et accessoirement Onda sont des marques connues.

Dernière édition:
Merci. En fait je veux une tablette pour surfer sur le net, jouer aux jeux, et regarder des vidéos apparement d'aprés ce que j'ai lu les tablettes 9,7 sont pas top pour voir les films. Avec une tablette 10,2 on peut les voir en 16/9

J'ai testé la acer a210,elle est fluide et rapide pour naviguer sur le net et regarder des videos sur youtube,elle a un tres bon son contrairement à ce que disent certain sur d'autres forums,une tres bonne qualité d'image meme en inclinant la tablette ou en la posant à plat,l'écran réagit tres bien lorsque l'on écrit,possibilité de recharger votre tablette si vous partez en angleterre,adaptateur inclus,il y a meme le bouton reset,un port usb,lecteur de carte micro sd.
Les moins:elle est un peu épaisse par rapport à d'autres tablettes,les haut parleurs se situent en dessous de la tablette donc pas tres pratique lorsque l'on desire poser la tablette à plat,sinon j'ai commandé un protege ecran car il y a pleins de traces de doigt sur l'écran,voili voilou