cherche recette de pizza facile qui peuvent plaire aux enfants

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonsoir
je cherche differente recette de pizza que les enfants puisse aimer aussi
vos idees sont les bienvenues merci:icon_wink:

pour la tomate a mettre sur la pate vous prenez quoi
j ai achete de la pulpe de tomate en conserve c est e lot de deux boites quil y avait dans le propectus carrefour de la semaine passee
c est bien?

:icon_wink:

Chez nous pate à pizzade chez picard ou thiriet
coulis de tomate
la preferee des fille c'est la bolo!! en fait il reste tjs de la sauce de mes pates bolognaises!! avec du rape au dessus c'est cro bon selon rosalie!!
reste de tartiflette aussi c'est pas mal!!
sinon je fais rissolee des lamelles surgelees de poivron avec des tomates pelees champignons des de jambon allumette de lardons et pour finir.....................;des merguez en rondelle!! tjs apres le rape!!
voilà pour nous
tu me donnes envie d'aller chez picard lol

Chez nous pate à pizzade chez picard ou thiriet
coulis de tomate
la preferee des fille c'est la bolo!! en fait il reste tjs de la sauce de mes pates bolognaises!! avec du rape au dessus c'est cro bon selon rosalie!!
reste de tartiflette aussi c'est pas mal!!
sinon je fais rissolee des lamelles surgelees de poivron avec des tomates pelees champignons des de jambon allumette de lardons et pour finir.....................;des merguez en rondelle!! tjs apres le rape!!
voilà pour nous
tu me donnes envie d'aller chez picard lol
MERCI EMJURO
BIN moi c est les pates a pizza qu il y a eu chez carrefour tu sais avec l offre recemment du prospectus 1 achete le 2 eme en bon d achat
tu penses ma pulpe de tomate c ira?

TARTIFLETTES OU FACON RACLETTE CA DOIT PAS ETRE MAL:eek:

CA DONNE ENVIE

TU ME DIRAS DANS CELLE LA PAS BESOIN DE PULPE DE TOMATES:-D

je prends les pates à pizza Picard, de la sauce tomate premier prix(boite), et je rajoute jambon, alrdons, gruyere rapé, etC...q j'ai des restes de raclette (jambon, bacon, pdt, etC...), j'en fait une avec un fond creme fraiche

Ce que tu peux faire aussi Voltaya, c'est donner une forme rigolote à ta pâte à pizza ou créer un visage dessus avec les ingrédients, ça plait aux enfants en général.

Ici adepte des pizzas 100% maison..............​

Pate à pain maison pour la base ............coulis de tomate.........divers Fromages ..........Moi ma préféré c'est poivrons -oignons grillés-Fromage..............pour les enfant tomate- fromage............​

j'en fais aussi des thon -moutarde -poivrons -oignons -fromage....
:)
et en plus je garde toujours une boule de pâte pour faire du pain 2 en 1!!!​

Fichiers joints

• DSC02550.jpg
    DSC02550.jpg
    100.4 KB · Affichages: 163
  • DSC02553.jpg
    DSC02553.jpg
    98.5 KB · Affichages: 180
  • DSC02554.jpg
    DSC02554.jpg
    99.4 KB · Affichages: 183
SALUT MA JUJU

moi je fais la pâte moi même très facile et plus économique pour la sauce je mets la sauce cuisinée heinz ail & oignon ou bien je fais avec tomates concassées rissolées dans un peu d 'huile avec des oignons emincés et dessus tu mets ce que tu veux sinon mon grand aime pas la sauce tomate donc je fais parfois avec base crème fraiche

Moi aussi je fais ma pâte maison

Et même la sauce : un bocal de sauce tomate que j'agremente d'oignon, d'ail, de thym, 2 feuilles de laurier, de l'origan et de l'huile d'olive

Samedi dernier, j'ai fait soirée pizza, on s'est regale:eek:

Pizza crème fraîche thon fromage râpé

Pizza 4 fromages : mozzarelle, roquefort, chèvre, fromage râpé et je fais un rebord dans cette pizza que je fourre de mozzarelle :eek::eek:

Pizza aubergine grillée, courgettes grillées, trio de poivron et viande hachée : bien garni un delice:)

Pizza moitié trio de poivron et moitié champignon

superbe pizza charya!

moi aussi je fais ma pate a pain et pizza moi meme!!!

et j utilise egalement la sauce heinz!

après a toi de l agrémenté comme tu le souhaite!:icon_wink:

tu verras a force tu vas devenir miss pizza voltaya!!!:-D