U ummsif Habitué 11 Août 2008 1 116 39 760 17 Août 2008 #1 bonjour je recherche des raccord de poussette cannes mais c est difficile de trouver pouvez vous m aider merci Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2008
bonjour je recherche des raccord de poussette cannes mais c est difficile de trouver pouvez vous m aider merci
F Fred Invité 17 Août 2008 #2 Bonsoir, je me suis permise de déplacer le sujet dans le forum "entraide" et de préciser le titre je ne sais pas où on trouve ces raccords :cry: dans un magasin de puericulture, peut être ? Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2008
Bonsoir, je me suis permise de déplacer le sujet dans le forum "entraide" et de préciser le titre je ne sais pas où on trouve ces raccords :cry: dans un magasin de puericulture, peut être ?
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 177 785 36 385 10 810 18 Août 2008 #3 Hello ! Pour des jumeaux ou + / enfants d'âge rapproché?? Effectivement, à part les boutiques de puer. ou d'occasion sur des sites de parents de multiples ??
Hello ! Pour des jumeaux ou + / enfants d'âge rapproché?? Effectivement, à part les boutiques de puer. ou d'occasion sur des sites de parents de multiples ??