Cherche références petits prix...

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 671
448
2 560
Bonjour à toutes...
J'ai écumé les pages petits prix, sans pouvoir trouver les références des produits suivants :
Mini lait karité 30 ml
Mini démaquillant bleuet
Mini mascara Sexy Pulp

J'en aurais besoin pour terminer une commande. Je me suis rendue compte qu'avec le code courrier 3900, on avait accès au nouveau catalogue en ligne... Le souci étant que les cadeaux proposés ne m'intéressent pas des masses (bain douche vanille 400ml, crème peaux sensibles, eau de toilette Verveine...) et qu'en prime on paye les frais de port si on atteint pas les 25 € . Par contre, il y a plein de lignes à - 50%:).
Merci pour votre aide. Bonne fin d'après-midi
 
Mini démaquillant Pur Bleuet
Ref : 21439
En savoir plus 1.50 € 1.50 € 1.50 € Supprimer
 
le mini mascara n'est pas dispo sur le site mais dans une offre courrier peut-être :
73954.jpg

1 €
REF : 73954
 
Bonjour... Je suis allée hier en boutique tenter de trouver un mascara transparent (pas trouvé, en fait). Cela m'a donné l'occasion de recevoir le nouveau catalogue. Je n'ai pas l'impression que les offres courrier en milieu de catalogue soient très intéressantes... Par contre, j'ai aperçu quelques références de nouveauté bien sympathiques ! Reste à savoir si on peut d'ores et déjà les commander via une offre courrier... Essai cet après-midi.
Gel douche Plaisirs Nature Ananas Coco 50 ml réf 45039
Gel douche Plaisirs Nature Mangue Passion 50 ml Réf 44744

Bon après-midi...