cherche poussette double

voir ça
NURSE Poussette canne double PAREO Wine en vente flash 131 au lieu 244 http://www.cdiscount.com/pret-a-por...e-double-pareo-wine/f-11317350104-224410.html Cdiscount.com - N°1 du e-commerce - Tous vos achats à prix discount

avis d'un client

J'ai aimé : pratique, maniable, bon rapport qualite/

très bon achat
"très contente de mon achat, poussette très maniable, beau design, et surtout prend beaucoup moins de place qu'une poussette classique!"

1 sur 1 personnes ont trouvé ce commentaire utile.

Dernière édition:
merci le prix est intéressant c'est uniquement quand j'ai 2 bébés a garder
il existe les frais de port gratuit?
voir ça
NURSE Poussette canne double PAREO Wine en vente flash 131 au lieu 244 NURSE Poussette canne double PAREO Wine WINE - Achat / Vente POUSSETTE-CHASSIS POUSSETTE NURSE Poussette double PAREO - Cdiscount.com Cdiscount.com - N°1 du e-commerce - Tous vos achats à prix discount

avis d'un client

J'ai aimé : pratique, maniable, bon rapport qualite/

très bon achat
"très contente de mon achat, poussette très maniable, beau design, et surtout prend beaucoup moins de place qu'une poussette classique!"

1 sur 1 personnes ont trouvé ce commentaire utile.

Je réponds un peu tard mais tu peux envisager l'occasion (en prenant soin de bien étudier la poussette avant de l'acheter bien sur) par exemple un vieux modèle de chez Mac Laren (la traveller, les autres modèles sont trop chers), pour moins de 100€ tu peux en trouver une et elles sont solides ;) tu peux incliner les sièges en arrière et elle passe aux caisses des supermarché sans pb.

bonjour merci j'ai regardé d'occasion mais rien trouvé pour le moments (sur le bon coin les gens vende cher pour de l'occas)
Je réponds un peu tard mais tu peux envisager l'occasion (en prenant soin de bien étudier la poussette avant de l'acheter bien sur) par exemple un vieux modèle de chez Mac Laren (la traveller, les autres modèles sont trop chers), pour moins de 100€ tu peux en trouver une et elles sont solides ;) tu peux incliner les sièges en arrière et elle passe aux caisses des supermarché sans pb.

bonjour
si tu peux attendre quelques mois, je te conseille de regardé dans les brocantes, moi j'en ai pris une 3roues , en super bon état avec habillage pluie pour 30e , :)

savais ou je peux trouver ce type de poussette double a petit prix ?
140.jpg