Cherche portable pour téléphoner (hein pas un couteau suisse) compatible avec Free

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Je créé mon post, au cas où vous auriez une idée d'un téléphone débloqué ou facilement débloquable pour un mini forfait free ;)

Je suis en retard de plusieurs mois sur le cadeau d'anniversaire de mon ado, et une ado sans téléphone euh ben ça râle:evil:

Alors pas la peine que ce joyaux fasse multi fonction, mais si possible il faut pas qu'il ressemble à... une télécommande:?

(je vois pas de quoi elle parle:-D)

Pour le budget ben le moins cher possible (ben oui moi je mettrais jamais 200€ dans un portable, peut être à tord...)

euh trop large comme demande...

quel age ?

quel utilisation ? 2000 sms / semaine ou mois ?

Quel budget ? 30 ? 50 ? 75 ? 100 ? 120 ? 150 ?

merki ^^

je suis presque dans le meme cas

enfin si j ai bien compris c est juste un portable ;)

pour moi portable de base c set un premier juste pour prévenir sa Môman au cas où lol
pour le mettre sur mon abo free ;)

Dernière édition:
14 ans Carrefour (pas moi, toi non plus, ben oui ça file ^^)

2000 sms??? tu dors quand?^^

budget 60€ si c'est assez?

Pour la même utilisation que Pull et exclusivement bien entendu ;)

non je pense que ça lui fait pas peur, mais pas besoin d'aller sur internet elle a déjà la tablette à la maison,
je vais regarder le samsung de ta fille ;)

14 ans Carrefour (pas moi, toi non plus, ben oui ça file ^^)

2000 sms??? tu dors quand?^^

budget 60€ si c'est assez?

Pour la même utilisation que Pull et exclusivement bien entendu ;)

on en reparlera quand tu verras les factures détaillés des sms de ton ado dans quelques mois, les 2000sms y seront... ^^ :evil:

je cherche:mrgreen:

• Like
Les réactions: nidelud
J'ai un Huawei g6150 acheté chez Bouygues avec un bp sur cp(les moins 20 euros) qui traîne chez moi neuf dans sa boîte, je te l'envoie si tu veux mais je laisse décider aux geeks de service si ça convient à ta demande

• Like
Les réactions: nidelud