cherche peripherique pour tablette

lloris81

Habitué
8 Juillet 2011
2 393
316
2 560
Bonsoir, existe t-il un périphérique qui permet d'utilisé la connexion internet de mon mobile sur ma tablette? Merci pour vos réponses :)

merci fleur et carrefour, alors mon tel et ma tablette sont de marques acer, pour partager la connexion de mon mobile vers mon pc je branche le câble USB puis je clique sur "partage de connexion" donc pas de soucis mais quand je branche mon mobile à ma tablette rien ne se passe

Android quel version le téléphone ? Tu na pas partage de connexion sans fil dans les paramètres ? Point d'accès sans fil c'est marqué.

Android quel version le téléphone ? Tu na pas partage de connexion sans fil dans les paramètres ? Point d'accès sans fil c'est marqué.

Si j'ai le partage de connexion qui se déclenche chaque fois que je branche mon mobile sur le pc ou la tablette, sur le pc pas de soucis ,quand je branche mon mobile je clique sur partage de connexion de mon mobile et je peux me servir de la connexion internet de mon mobile sur mon pc mais sur la tablette je fais exactement les même manipulations que sur le pc mais je n'ai pas accès à internet, rien ne se passe
, j'ai le message suivant "pour utiliser le partage de connexion vous devez disposer de ActiveSync" Est-ce que je dois télécharger une version de ActiveSync pour tablette? merci :)