Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis à la recherche de peignoir enfant, j'en trouve mais dans les 13/15e et j'aimerais mettre un peu moins dessus :idea:
donc si vous avez des idées ou je pourrais en trouvé à bon prix
merciiii
merci Sissi
oui sur sport direct j'avais vu (j'ai passé commande cet après midi mais pas les peignoirs)
j'en cherches en fille :7ans et garçons : 6/12*2/16ans :idea: donc j'essais de faire baisser la note
perso si tu as un Edouard Lec..... à coté de chez toi, ils en font actuellement à 9,80 euros, perso j'ai pris un à ma fille rose fushia avec des coeur blanc, il est très joli.
perso si tu as un Edouard Lec..... à coté de chez toi, ils en font actuellement à 9,80 euros, perso j'ai pris un à ma fille rose fushia avec des coeur blanc, il est très joli.
peignoir éponge pour sortir de la douche, ou peignoir type robe de chambre ? Parce-que à Leclerc, c'est cette dernière catégorie.
Sur excédence, parfois tu peux en trouver
illette, robe de chambre j'avais proposé à mes ti monstres de leur en prendre début septembre , ils n'avaient pas voulu :icon_twisted:
Mais j'avais quand même pris pour mes 2 derniers , mais depuis 2jours il fait plus frais donc j'ai sorti celles des petits , et les grands ronchonnent car eux aussi en veulent ....
Merci Missy, je vais prendre celle ci pour mon 6ans, et je vais fouiller sur le site voir si je trouve en plus grand