Cherche offre de parrainage qui donne un bon d'achat de 50 euros

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
Bonjour,

Je me demande s'il y a une offre de parrainage qui offre une chèque de 50 euros (que je peux faire via le net), j'ai cherché et rien !!!!

est-ce qu'on peut utiliser ce chèque pour payer des commandes en offre courrier.

est-ce qu'on peut payer avec pour plusieurs commandes.

Merci.

j'ai l'offre version papier, il y est noté: code offre N5350
je ne sais pas si ça fonctionne sur le site...
je l'ai utilisé en une seule fois, sur une offre courrier

tu veux absolument passer commande via internet? sinon tu peux leur envoyer un mail leur demandant l'offre de parrainage, ils te l’enverront a la maison, avec lettre T, donc pas de frai d'envois du courrier

Bonsoir moi j ai parrainer une amie il m on envoyer un cheque parrainage avec un bon de commande attacher ou je peu commander des produits que a plein tarif je trouve ca deguelasse tu peux meme pas avoir un parfum 1 faut que tu rajoute un complement avant c etait mieux tu pouvez commander avec une offre courrier t avais u cadeau plus tes produit a moins 50
est ce que vous avez recu ce genre de cheque

Bonjour,

Je me demande s'il y a une offre de parrainage qui offre une chèque de 50 euros (que je peux faire via le net), j'ai cherché et rien !!!!

est-ce qu'on peut utiliser ce chèque pour payer des commandes en offre courrier.

est-ce qu'on peut payer avec pour plusieurs commandes.

Merci.
non ya pas d offre parrainage par le net mais tu peux le faire par telephone avec ta copine et tu demande le cheque parrainage par telephone c est trop bien en deux jours ta le colis ou par courrier
bon parrainage