Cherche negafa sur paris ou region parisienne

malika75

Membre actif
19 Avril 2010
293
10
60
Bonjour, Je recherche une negafa, j'ai pas un gros budget.

Est-ce que quelqu'un en connait une qui a de belles robe de marié, des robes kabyle et marocaine svp

qui fait le forfait maquillage/ coiffure / ongle / henné / robe... svp

Merci d'avance

Pour celles qui connaissent pas une negafa c'est une wedding planner à l'oriental lol
 
Je n'en connais pas non plus... et je connais ce mot depuis quelques semaines seulement ! :-D
Bonne chance !:icon_wink:

lol merci quand même

C'est pas ça qui manque des negaffas vu l'argent qu'elles se font surtout en IDF

Vas sur orientalement t'as plein de negaffa

Justement je n'ai pas trop les moyens de m'acheter la robe de marié, je voulais l'a loué et les robes kabyle etc aussi j'espere en trouver une pas cher, vu les prix que j'ai trouvé sur internet, c'est pas donné, c'est abusé;:-x

merci je vais regarder sur orientalement je ne connaissais pas ce site
 
Dernière édition:
lol merci quand même



Justement je n'ai pas trop les moyens de m'acheter la robe de marié, je voulais l'a loué et les robes kabyle etc aussi j'espere en trouver une pas cher, vu les prix que j'ai trouvé sur internet, c'est pas donné, c'est abusé;:-x

merci je vais regarder sur orientalement


felicitation c'est pour toi j'avais pas compris

oui cest tres cher malheureusement la mienne m'a prise 2700e (robes, make up, trone, deco salle etc) et encore j'ai du negocier :shock: mais cest vrai qu'elle a passé toute la journée avec moi et m'a enlevé bcp depines du pied cest pas negligeable ce jour là

mais bon louer chaque robe 100/250€ quand tu les portes 15min la pillule est dur a avaler :-x
 
oui c'est pour moi
MERCI c'est gentil;

waouw t'as payé cher, et encore y'a la salle, le traiteur etc à payer,

Je suis en train de regarder justement