cherche N° de tel CDISCOUNT

kaire

Habitué
22 Mars 2012
2 285
149
1 560
Bonjour,

Je recherche desesperemment le n° de tel NON SURTAXé de CDISCOUNT (car leur numéro à 1,34 appel + 0.34 ct la minute, c est pas possible) et ils ne répondent pas aux mails.

J'ai passé une commande sur leur site, et ils l'ont annulé car soi-disant "produit indisponible" ; alors que quand je consulte leur site, il est toujours à la vente, dispo et au même prix. Je ne commanderai plus jamais chez eux.

Si vous pouvez m'aider, merci.

Je n'ai trouvé que ça 05 57 14 45 00 à voir si il fonctionne car il semblerait qu'on tombe sur un message vocal donnant un autre numéro non surtaxé non plus...

Je n'ai trouvé que ça 05 57 14 45 00 à voir si il fonctionne car il semblerait qu'on tombe sur un message vocal donnant un autre numéro non surtaxé non plus...

MERCI BEAUCOUP.
j ai appelé à ce numéro. Ils m'ont transféré un service à 0.6 ct la minute (c est mieux que rien).
merci encore.

Bonjour,

Je recherche desesperemment le n° de tel NON SURTAXé de CDISCOUNT (car leur numéro à 1,34 appel + 0.34 ct la minute, c est pas possible) et ils ne répondent pas aux mails.

J'ai passé une commande sur leur site, et ils l'ont annulé car soi-disant "produit indisponible" ; alors que quand je consulte leur site, il est toujours à la vente, dispo et au même prix. Je ne commanderai plus jamais chez eux.

Si vous pouvez m'aider, merci.

Tiens, voilà un numéro non surtaxé depuis une ligne fixe ;)

0 811 70 02 33

je viens a peine de raccrocher avec eux

s'il est indisponible c'est qu'il l'es (ce n'est pas pour prendre leur défense ;))
je suis cliente chez eux depuis 5 ans (date de ma première commande) j'ai toujours été satisfaite (sauf manque d'attention de ma part sur un produit : une couette 200grs/m, je n'avais pas lu qu'elle était trop fine)