cherche meilleur prix iphone 5S

mysteriousgirl

Habitué
22 Mars 2012
1 236
16
560
Bonjour,

voilà mon compagnon n'est plus engagé chez notre opérateur (bouygues internet maison+ forfait mobile, nous payons 45e/mois pour l'ensemble actuellement).
Mon compagnon voudrait changer, il a un iphone 4 16 go avec lequel on entend très mal lors d'une conversation téléphonique, et voudrais donc si possible un 5S 16 go au meilleur prix (en changeant d'opérateur puisque bouygues ne propose pas grand chose), à votre connaissance quelle serait la meilleure offre? (sfr j'arrive pas à m'y retrouver sur leur site :/)

Voir un iphone 4s 16go sinon.

Merci d'avance :) :)

Merci Greg pour ta réponse :)

En fait nous n'avons changé d'opérateur donc c'est un peu le fouilli et ne savons pas comment comparer les meilleures offres, (sur le site sfr notamment je ne trouve pas d'offres internet maison+forfait mobile, j'ai l'impression qu'il faut souscrire à ces 2 choses séparément, orange idem, puis il y a pleins de nouveaux opérateurs ce qui complique la tâche lol)...

Alors nous voudrions une offre regroupant internet maison+fixe+forfait mobile.
Pour le forfait mobile il faudrait minimum 2h, (voir illimité si pas grosse différence de prix :) ), pour le net mobile 3go au moins, (actuellement il a 500mo et c'est vraiment peu :/ (4g je ne sais pas si on est couvert ici ms pourquoi pas) :)

Sachant que là nous avons une offre ideo internet mobile+fixe appels illimités sur fixes et mobiles, et forfait mobile 2h et 500mo de net mobile, le tout pour environ 45e chez bouygues

Merci :)