Cherche location juillet 5 pers

quepuick

Membre actif
23 Novembre 2011
687
24
60
Seine et Marne
Hello

Bon, bad news today, notre demande de vacances via notre CE a été refusée... Du coup bah pas de plan de secours pour cet été pour emmener notre grande tribu (5 personnes) au soleil à prix éco quoi. Et quand je vois les prix sur internet, c'est la déprime.

Bref, j'en appelle à l'entre-aide du forum pour savoir si vous connaissiez un bon plan pour un sejour en juillet dans le sud.

Durée séjour recherché: 2 semaines.
Dates: du 06 au 27 juillet possible.
Nombre de personnes: 5 (2 adultes, 3 enfants de 3, 7 et 12 ans)
Lieux de préf: la méditerranée (Var, etc...)

Budget max 400/500€ par semaine grand max.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait proposer ce genre de location, bah MP moi...

merchiiii

tiens pas bête. Je n'y avais pas pensé.

Je viens d'apprendre que nos amis (5 pers aussi!!) sont en carafe pour cet été. Du coup je vais regarder pour une villa et pas forcément au bord de la mer, si piciscine il y a.

merci pouchette!

j'etais parti l'année derniere en vendée dans un mobil-home pour 250e la semaine ,mais c'etait une offre de derniere minute tu ne peut pas prévoir tes vacances a l'avance (si tu ne trouve rien ça reste un trés bon plan)

j'ai des touches sur certaines locations via les sites que j'ai vu mais j'ai refais une demande via mon CE sur d'autres dates en avancant nos congés, j'attends une réponse.

Mais merci en tout cas pour les liens et merci à ceux qui m'ont adressé des MP c'était sympa