cherche j'aime lire pas cher

chouchoumarlin

Membre actif
9 Janvier 2009
105
2
60
bonjour,

je suis la recherche désespérée d'un abonnement j'aime lire pour mon fils (peut importe premiers j'aime lire...) et je ne trouve rien en dessous de 59 euros

auriez vous un bon plan que j'aurai pas trouvé

merci d'avance

bonjour,

je suis la recherche désespérée d'un abonnement j'aime lire pour mon fils (peut importe premiers j'aime lire...) et je ne trouve rien en dessous de 59 euros

auriez vous un bon plan que j'aurai pas trouvé

merci d'avance
tu es d'où?

J'en ai plein mais je ne veux pas les vendre. si on est voisine, je peux t'en prêter!
Sinon, sur les brocante, on en trouve plein!

tu es d'où?

J'en ai plein mais je ne veux pas les vendre. si on est voisine, je peux t'en prêter!
Sinon, sur les brocante, on en trouve plein!

je n'avais pas vu que tu recherchais un abonnement... Ce magazine est très cher et franchement c'est abusé!Il vaut mieux les acheter d'occaz!!!ou aller à la médiathèque...
Bon courage pour tes recherches(ici c'est le cadeau CE sinon on ne prendrait pas!)

Oui j'ai pris l'abonnement a ma puce c'est tres tres cher, j'ai regardé sur le bon coin et y en des pas cher

merci pour vos réponses c'est super gentil enfaite j'aurai bien aimé plutôt un abonnement car ma fille elle est abonné à bambi

pour l'instant j'étais pas parti pour de l'occass et je vais cet après midi à la bibliothèque mais je me disais que ces un amortissement car moi perso quand j'étais petite je les lisais et comme j'ai une fille derrière je me doute qu'elle les lira elle aussi