Cherche : Infos et plan iphone

pull59

Habitué
7 Novembre 2009
1 839
46
760
Bonjour

voilà ma filleule aimerait cela en cadeau (groupé et commun) mais alors je n y connais aboslument rien du tout
abonnement type de phone ect...

y aurait il une bonne ame pour m aiguiller ? merci d avance ;)

j ai juste vu sur amazon que ça vault dans les 200/300e mais il y a plusieurs modèle non ?

Je partais acheter un Iphone mais quand j'ai vu les prix :shock:
finalement le vendeur SFR m'a orienté vers le HTC desire HD qui m'a couté 99€ + une ODR de 70€ soit 29€
mais avec réengagement de 24 mois.
J'en suis très contente et je pense qu'il est aussi bien que l'IPhone
HTC Desire HD ou iPhone 4 | Presse Du Web

Pour ce qui est du forfait il vaut mieux un forfait avec internet pour utiliser toutes les fonctions du téléphone mais elle peut cependant avoir un forfait sans internet et se connecter au wifi public ou wifi de son domicile.

Bonsoir,
En tant qutilisatrice d'iphone tout ce que je peux dire, c'est que une fois qu'on y goute, on ne peut plus s'en passe, c'est sur. Par contre la dernier iPhone sorti c'est le 4, la plupart du TPS il est vendu avec forfait internet perso je l'ai avec forfait full internet et 1h de communication, 3 Num préfère, je paie 50€ par mois, et je me connecte avec mon wifi j trouve que c beaucoup plus rapide. Dc j'utilise pratiquement jamais le 3G.
J'espère avoir répondu a tt tes attentes.

sinon pour moi ça m intéresse du coup lol , tu as quoi comme forfait avec ça ;)

elle apparament ça reste le iphone

Oui merci maiil , pour le iphone "brut" je me demande pourquoi il y a des différences de prix sur un meme site? je pense que je vais devoir voir avec elle au niveau du forfait alors ;)