cherche fond de teint avec bonne couvrance

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Coucou le forum

je suis à la recherche d un fond de teint qui tienne bien, qui soit couvrant et pas trop cher si possible et qui me donne bonne mine :-D

je n ai pas de problème de peau en particulier à part quelques petits boutons parfois :)
merci

oups je me suis trompée de rubrique désolée

Coucou Mahie :)

114 visites et pas de réponse :idea:
.... ça doit pas exister :-D:-D

non sans rire, je pourrai pas t'aider, je dois mettre du FDT une fois / an :icon_rolleyes:

bonne chance dans tes recherches, et bonne soirée bisous18

Perso j'utilise le estee lauder double wear. Certes, il n'est pas donné mais il y a toujours un -20% qui traîne chez un parfumeur...
J'ai des petits soucis de peau et ce fond de teint tient bien et a une très bonne couvrance sans pour autant qu'on le sente sur le visage.
Tu peux toujours demander un échantillon en magasin ;)

• Like
Les réactions: nidelud
Je conseille Dream mat mousse j'ai la peau mixte donc je le met seul sur la zone t et avec de la nivea sur le reste du visage et nickel!!!;)

merci pour vos réponses
le dream mat mousse m attirait j hésitais à l acheter, le gemey en stick m attire aussi j adore les fonds de teint crème et je n aime pas trop ceux qui sont liquide
schewps je vais regarder sur le site de Bourjois

nini concernant les bb cream j avais celle de CCB ainsi que celle de gemey et je n ai pas aimé mais peut être en aurais tu une a me proposer ?? merci

Le dermablend de vichy qui est couvrant et qui a une longue tenue. Faut juste savoir le doser. Dans les 15€ en pharmacie ou parapharmacie.Tu peux aller tester en para y a souvent des testeurs pour!