cherche figurine disney

celyal

Habitué
21 Janvier 2011
3 236
95
2 010
bonjour ma fille est invité a l'anniversaire d'un copain il adore disney et ma fille voudrait lui prendre des figurine disney savez vous ou je peux trouver ceci a petit prix ;)

En solderie tu devrais pouvoir trouver... Genre zeeman, en ce moment, ils font des pyjamas, des puzzle a colorier, des plaids et coussins disney pas tres cher... Chez Babou, j'ai vu du disney aussi. Gifi.?

Merci pour ta réponse
Mais Elle voudrais des figurines, je suis allé voir a auchan c'est super cher

Ha oui, je me suis mal exprimée : je ne voulais pas t'orienter vers autre chose que des figurines mais t'indiquer que chez zeeman ou Babou ils font beaucoup d'objets porteur de la marque disney, peut etre y trouverais-tu ce que tu cherches.

Ben oui, je veux bien croire que c'est tres cher. J'en ai vu chez toy's r'us mais surement aussi cher.

Merci pour vos réponse j'ai rien trouvé oui Mickey fait un peu bébé
Pour un garçon je pense que c'etait plus Touys stori j'irais faire un tour chez zeeman si je trouve pas je regarderais un autre cadeau mais que prendre a un petit garçon de 6 ans ?

En ce moment, avec les catalogues de noel, tu dois pouvoir trouver. Ton budget est correct.
L'offre 100% remboursé sur le deuxieme jouet Dujardin peut te permettre d'obtenir deux jeux "boom boom balloon" pour un peu plus de 3 euros si tu as un intermarché à côté de chez toi.