Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je te conseille celui ci (lien dessous) , il est pas cher et il est top du top , j avais aussi un philips acheté trés cher mais pas top, tu peux lire les avis et tu as garantie 3 ans c est la meilleure vente des lisseur et choisis comme top 1 par pleines blogueuses de beauté , si tu n es pas satisfaite le retour est gratuit et facile sur ce site
j'en cherchais un pour ma fille qui a des cheveux très frisés et surtout très rebelle!! (voir photo de mon avatar!!! hihi)
elle a essayé celui de sa tante avec des plaques a 3 revetements : céramique, titanium, tourmaline
j'ai chercher le meme et je lui ai donc trouvé celui là a noel dernier. elle en est ravie !! il est super bien.
Coucou ! Pour info il y a des lisseurs en ce moment sur cdiscount en bon plan, et de plus 100% remboursé en bons d'achats
N'hésites pas à regarder les avis des anciens acheteurs, cela guide toujours ...
Pour ma part, j'ai pris un lot sèche cheveux - lisseur de marque philips pour moins de 40 euros, et le tout 100% remboursé !
Bonne trouvaille !