cherche fauteuil bébé

lola1985

Membre actif
10 Novembre 2011
191
11
60
Bonjour, je cherche un fauteuil en mousse pour ma fille de 16 mois de ce type
Fauteuil en mousse personnalisable Lutin gris clair - Vertbaudet
fauteuil-en-mousse-personnalisable-lutin.jpg

Je ne pensais pas que c'était si cher (en moyenne de 45 euros à 70 euros).Est ce que quequ'un a un bon plan?Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Bonjour lola,

Pas vu grand-chose de plus intéressant rapport qualité-prix que celui de Vertbaudet, à espérer qu'il soit un peu soldé à partir du 8 janvier.

En rouge, vert, bleu ou rose à 21€95 (27 € le vert) + 5€74 pour la livraison : https://www.amazon.fr/dp/B00YQHR1DM/ref=pd_luc_rh_sbs_01_02_t_img_lh?_encoding=UTF8&psc=1
Dimensions du produit (L x l x h) 29,5 x 37,5 x 40,8 cm
Structure en mousse haute densité. Fabriqué en France. Design innovant. Le fauteuil club est devenu un accessoire indispensable de la chambre d'enfant.. Fauteuil pour enfant. Forme innovante et étudiée. Réelle assise pour votre enfant. Utilisation: Assise pour enfants. Matière : 100% Polyester. Couleur : Rose. Joli fauteuil en forme Club bleu. Idéal pour les chambres des plus petits ou les espaces de jeu. Entièrement déhoussable et lavable en machine. Mousse et housse : 100% polyester. Entretien: Entièrement déhoussable et lavable en machine

D'après des commentaires correspondrait bien à un enfant de 16 mois.

Bon réveillon également.:)

• Like
Les réactions: dahrres
Bonjour lola,

Pas vu grand-chose de plus intéressant rapport qualité-prix que celui de Vertbaudet, à espérer qu'il soit un peu soldé à partir du 8 janvier.

En rouge, vert, bleu ou rose à 21€95 (27 € le vert) + 5€74 pour la livraison : https://www.amazon.fr/dp/B00YQHR1DM/ref=pd_luc_rh_sbs_01_02_t_img_lh?_encoding=UTF8&psc=1
Dimensions du produit (L x l x h) 29,5 x 37,5 x 40,8 cm
Structure en mousse haute densité. Fabriqué en France. Design innovant. Le fauteuil club est devenu un accessoire indispensable de la chambre d'enfant.. Fauteuil pour enfant. Forme innovante et étudiée. Réelle assise pour votre enfant. Utilisation: Assise pour enfants. Matière : 100% Polyester. Couleur : Rose. Joli fauteuil en forme Club bleu. Idéal pour les chambres des plus petits ou les espaces de jeu. Entièrement déhoussable et lavable en machine. Mousse et housse : 100% polyester. Entretien: Entièrement déhoussable et lavable en machine

D'après des commentaires correspondrait bien à un enfant de 16 mois.

Bon réveillon également.:)
Super ! Merci beaucoup, je ne vais pas attendre le 8 janvier car j'ai un peu peur que l'article me passe sous le nez.Je vais de ce pas l'acheter en rouge pour ma fille.Mille merci et bon réveillon ! ! !

• Like
Egalement sur Amazon ce fauteuil rose à 39€90 : https://www.amazon.fr/dp/B06XSGXRKY/ref=pd_luc_rh_sbs_01_02_t_img_lh?_encoding=UTF8&psc=1
Il en reste 8 exemplaires.

upload_2017-12-31_14-23-5.png
  • Ce fauteuil en mousse léger pourra être transporté par votre enfant où bon lui semble.
  • Dimensions : H 42 cm x L 52 cm x P 33 cm. Housse lavable en machine à 30°
  • Pour la sécurité de votre enfant, la mousse du fauteuil n'est pas accessible.
  • Si vous souhaitez enlever la housse, il faut qu'un adulte ouvre la fermeture éclair à l'aide d'une attache trombone à glisser dans le curseur.

• Like
Super ! Merci beaucoup, je ne vais pas attendre le 8 janvier car j'ai un peu peur que l'article me passe sous le nez.Je vais de ce pas l'acheter en rouge pour ma fille.Mille merci et bon réveillon ! ! !
Merci, à ce prix pas besoin d'attendre en effet.
Il est joli en rouge, je l'aurais choisi aussi.;)