Cherche des idées de petits cadeaux à mettre dans le calendrier de l'avent

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
511
168
1 060
42
hautes pyrénées
Bonjour,
Je suis à la recherche d'idées de petits cadeaux à mettre (en plus de petits chocolats) dans le calendrier de l'avent de mon petit garçon de 3 ans.
Des trucs pas très chers et pas très grands.
Merci d'avance!;)

Pour ma trois ans (enfin elle les aura en débutant le calendrier :) ) j'ai prévu de "casser" un lot Play-Doh acheté chez la redoute, ce sont de tout petits pots de pate à modeler, et des moules en forme de lettres, certains soirs un pot, d'autres une ou deux formes :)

Merci pour vos idées! Je vais aller faire un tour sur la redoute et sur ce site de kermesse! Je ne le connaissais pas et il y a vraiment de bonnes idées pas chères!!!:)

J'avais pensé aussi à des playmobils (qui viendront peupler le futur bateau pirate que le père noël va apporter). Sur Amazon il y a des figurines à l'unité ou par 2 à partir de 2.90€. Ca reste raisonnable.

Dernière édition:
Oh je viens de penser, ma puce en plus de la play-doh va avoir des personnages de Litlle People très "Noël" dans son calendrier "maison" : un lutin, le traîneau, un renne, le père Noël, un sapin etc... (possible de faire aussi avec des playmo, y compris playmo 1.2.3)

ça m'intéresse aussi pour ma 10 ans
je garde l'idée de la nouvelle boule disney pour le 24 (on en a déjà 7)

Je remplis aussi les calendriers de l'avent de mes fils, qui auront 4 ans et demi et presque 2 ans. Voici mes idées. Comme l'année dernière, ce sera plutôt gourmandise ou petit jouet les jours de classe et des bons activités pour les mercredis et le dimanche.

 Chocolats ou bonbons
 Gommettes
 Bon pour préparer cadeaux crèche/nounou/école
 Pâte à modeler
 Bonnet père-Noël
 CD chants Noël
 Bon pour une sortie ? Piscine ? Musée du papillon ?
 Décoration pour le sapin
 Bon pour décorer le sapin
 Bon pour décorer les fenêtres
 Bon pour Mc Do
 Crèche playmobil (achetée en promo l'année dernière, elle sera dispatchée dans les 2 calendriers)
 Livre coloriage et/ ou de jeux
 Bon pour aller au cinéma