loubnati Habitué 24 Juin 2009 1 828 138 1 560 18 Octobre 2012 #1 qui sent tres tres bon la plupart des cremes que j'ai sentent comme la pommande ou bien n ont aucune odeur vous avez qq chose a me proposer?,
qui sent tres tres bon la plupart des cremes que j'ai sentent comme la pommande ou bien n ont aucune odeur vous avez qq chose a me proposer?,
alida Membre actif 18 Octobre 2011 789 7 60 Pas très loin. 18 Octobre 2012 #2 loubnati a dit: qui sent tres tres bon la plupart des cremes que j'ai sentent comme la pommande ou bien n ont aucune odeur vous avez qq chose a me proposer?, Cliquez pour agrandir... Ça dépend de ce que tu veux comme odeur. Si tu aimes les odeurs des huiles essentielles par exemple, y a pas mieux que Décléor.
loubnati a dit: qui sent tres tres bon la plupart des cremes que j'ai sentent comme la pommande ou bien n ont aucune odeur vous avez qq chose a me proposer?, Cliquez pour agrandir... Ça dépend de ce que tu veux comme odeur. Si tu aimes les odeurs des huiles essentielles par exemple, y a pas mieux que Décléor.