cherche costume homme pas cher

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
coucou

je cherche des costumes pas très chers ainsi que cravates et chemises , je sais que parfois il y en a sur des ventes privées et parfois de marque le soucis c est que je ne connais pas trop de sites qui proposent cela et surtout je n ai pas l habitude de commander chez eux

merci à vous

merci cela vaut le coup mais malheureusement je ne vais pas pouvoir commander car mon mari fait du 52 en veste et 46 en pantalon
et aucun costume ne va correspondre je crois que je vais devoir acheté en séparé et en magasin je n aurais pas le choix
pffff merci en plus 69 euros pour les 2 pièces rien a dire je suis dégoutée

coucou

je cherche des costumes pas très chers ainsi que cravates et chemises , je sais que parfois il y en a sur des ventes privées et parfois de marque le soucis c est que je ne connais pas trop de sites qui proposent cela et surtout je n ai pas l habitude de commander chez eux
merci à vous

tout depend de ce que tu cherches exactement... j'ai trouve des trucs pas mal a la halle aux vetements... (il a du acheter pas mal de costumes pour son boulot... et tres vite!) mais il faut aller en magasin.

Science

merci sciences je viens de trouver des costumes pas mal a kiabi

et surtout j ai trouvé un code de réduction de 20 euros pour 55 euros d achat WEBN20
le costume me reviens a peine a 60 euros je suis contente je vais voir surtout que j ai déjà acheter un costume la bas et les tailles sont parfaites donc je crois que je vais passer commande

c est bête car avant cela je n avais pas pensé a kiabi alors que je n arrête pas de commander chez eux notamment pour les vêtements enfants
enfin merci a vous en tout cas

Mahie je ne sais pas si tu as un Babou près de chez toi, mais ils font des costumes hommes, vraiment pas chers, et qui bizarrement sont bien taillés!Vas y voir on ne sait jamais:)

peut être chez aubade :idea:
H2002.jpg

non sérieusement envisage peut être un voyage à troyes....