CHERCHE CONSEILS : Ligne de conduite pour ces soldes d'hiver??

oumayssa

Membre actif
4 Mai 2010
333
0
56
Bonsoir tout le monde..Bon je suis restée une timide apparemment lol même sur internet!...
Mais j'ai décidé de me lancer sur ce topic je sais pas trop si c'est le bon endroit.

Voilà... je viens de découvrir les soldes sur internet aux soldes d'été dernières
en grand responsable : CLUBPROMOS Forum à qui je dis merci pr tous tous tous les bons plans
c dingue...

Voici dans quelques heures, les soldes d'hiver.
Je me demandais si yavait des conseils un plan d'attaque ?
En sachant que n'ayant aucune carte de report, donc faut tout payer immédiatement.
Je ne sais pas avez vous une ligne de conduite, d'abord chez redoute, ensuite chez quelle, ensuite chez?
Chez qui attendez vous la fin
Chez qui vous précipitez vous immédiatement?

Voilà je prends mon calepin....

BONNE SOIREE DAVANT SOLDES!!
Et merci pr ts les témoignages

perso j'essaye toujours d'aller chez auchan le premier jour car 10% supplémentaires avec ma carte accord

je dirais de regarder en priorité les chaussures que tu as pu repérer (surtout selon ta pointure ;-))

au début de soldes, je prends les articles que j'ai vraiment repéré et ensuite j'attends la fin ou la bonne occasion pour faire de bonne affaires (des jeans à 4€, des t-shirt à 2€....)
voilà :)

ben en eneral y as plein de truc a 1 euro a la redoute mais la je sais pas si je me suis reveiller trop tard ou quoi mais y as riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
snif

non tu ne té pas levé tard, c'est quil ya wallou de chez wallou a 1 euro
à surveiller au bout d'une semaine je pense , ils c'est daja arrivé qu'il mette des chose a un euro

perso si j'ai eu un coup de coeur je regarde au debut des soldes sinon j'attends la 2eme demarque ou les bonnes occas... j'ai une taille ou il reste souvent des choses meme a la fin des soldes...
sinon clubpromos est super pour partager les bonnes affaires :D

Bonsoir !!

Ha bah merki pr vos conseils les gens !!

:)

Pour ma part j'ai fait "que" tati (internet) aujourd'hui.........
Je me souviens que la dernière fois ya beaucoup d'objets qui se sont "envolés' en cours de journée...
pas l'occasion de faire en vrai (avec les enfants......en bas âge!) :icon_eek:
Mais jimagine que tati en vrai c la course et que ca en vaut la peine
Bon va falloir apprendre à patienter encore qq années!!

Sinon le post est tjrs ouvert.

Je me tatais pour decathlon sur internet ya pas mal de chose intéressante aussi........
Je sais pas si j'attends si je fonce...UHm .. lol on va voir

En tous les cas merci encore!

ET BONNES SOLDES!

PS : en fait ya pas dligne de conduite, c en fonction de ce qui est proposé!
RHALALA trop de dileme ces soldes!!
Faudrait se dédoublerrrrrrrr

Dernière édition:
T'as essayé CAMAIEU avec le bon plan de Voltaya :icon_wink:?... Si tu peux pas te déplacer c'est le top!
C les mêmes soldes qu'en magasin sur leur site !

Sinon, j'ai acheté le NÉCESSAIRE aujourd'hui... un manteau long à -60% !:eek:
J'avais pris une paire de shoes chez gemo avec le -50% lundi je crois!
Et j'attends les autres démarques pour craquer à moindre frais ! hehe!

Bons Soldes!:icon_wink: