cherche collant opaque qui ne roule pas

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Coucou le forum

je suis à la recherche de collants opaques noires qui ne roulent pas sur le ventre et qui ne compriment pas
j ai regardé le body touch de dim pour celles qui l ont testé est il super ??

merci pour votre aide

ma taille entre 40/42

salut.
le body touch ne roule pas ... mais pour moi il descend sans cesse ...
pas cool de passer son temps à le remonter !!!
je précise que j'ai la taille bien marquée, et que j'ai essayé taille 2 et 3 ( je fais en pantalons 40 / 42 comme toi) pour savoir si c'était pas un problème de longueur de jambe... mais même soucis à chaque fois !!!

salut.
le body touch ne roule pas ... mais pour moi il descend sans cesse ...
pas cool de passer son temps à le remonter !!!
je précise que j'ai la taille bien marquée, et que j'ai essayé taille 2 et 3 ( je fais en pantalons 40 / 42 comme toi) pour savoir si c'était pas un problème de longueur de jambe... mais même soucis à chaque fois !!!

merci pour ton avis, oui j ai également ce problème de collant qui glisse c est franchement embêtant du coup bien je mets rarement de jupe ou robe

et du coup as tu trouvé une paire autre que body touch dont tu serais satisfaite ??

merci pour ton avis, oui j ai également ce problème de collant qui glisse c est franchement embêtant du coup bien je mets rarement de jupe ou robe

et du coup as tu trouvé une paire autre que body touch dont tu serais satisfaite ??

j'avoue que non....:(
je mets des collants classiques, moins chers, je prends du taille 3 pour pas que ça marque trop ...
c'est un problème que je n'ai pas résolu...
et pour ce qui est de mettre une gaine en plus ...
bof bof ... déjà que je mets des strings pour pas être gênée aux entournures ... alors un truc qui me serre en plus ... :cry:

pas mal l astuce mais bon ça va en faire des épaisseurs entre la culotte le collant et la culotte gainante ??
oui, ça fait quelques epaisseurs, lol...
mais en attendant de trouver mieux...je déteste encore plus les collants qui descendent et gênent a l'entrejambe :shock: