cherche code pour achat de 130€ avec FDP 0

didou62

Membre actif
6 Mai 2007
168
0
56
Bonjour à toutes.

Je souhaite acheter un appareil électroménager de 130€ j'ai essayé plusieurs code du style 41€ pour 89€ d'achat. Certains passent mais j'aimerai profiter aussi des FDP gratuits. Quelqu'un aurait-il par hasard au fond de son placard un code de ce genre où les frais de port sont offerts? Merci de votre générosité
 
où en es-tu avec ton appareil ménager ?

Rare, comme tu le sais sans doute, sont les codes fdp 0 avec une forte réduction de même le gros électroménager avec une réduction supérieure à -30%.

Je te propose, si tu n'as pas acheté ton appareil, d'en écrire la référence afin que je l'intègre dans mes paniers de sélection d'articles et de vérification de codes ; peut-être une bonne surprise poindra :wink:
 
Merci Lilo,

Effectivement ces codes sont rares... mais je garde espoir! En fait je veux faire plaisir à mon zhom qui a gouté un café Dolce Gust* chez un ami et qui a adoré je voudrais donc acheter la machine: sa référence est: 873 1673.
Je te remercie de m'avoir répondu!
bisous :lol:
 
ok, j'ai un panier en route. Je ne pensais pas que tu répondrais si vite, aussi j'ai mis au hasard des articles dans les 130 en gros et petit électro-ménager.
A ma surprise, aucun des codes que j'essaie, avec du 30% ne me met de réduc.
Je suis entrain de rassembler les codes en euros.
 
Merci pour tes essais. Effectivement j'ai vite répondu car je suis en vacances ce qui fait que j'ai du temps pour moi enfin!!
 
cool :)
Par chez nous le temps n'est pas mauvais, j'espère qu'il en va de même vers chez toi
 
temps maussade pour un 1er mai

j'ai dû abandonner ma recherche hier

le seul que j'ai sans frais de port est un un 35/75€
sinon c'est du 41/99 avec fdp

continue de ne pas perdre espoir :wink: