cherche code paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je ne comprends pas ta question, tu cherches quoi exactement ?

ok, je ne savais pas qu'il y avait des codes (qui donnent des remises je suppose ? ) associés à paypal

ah non beny pas de ça ici au coin café :wink:
plus de chance si tu clic sur le menu "forum" en haut puis sur "recherche"
à bientôt :)

:shock: eu... nath c'est toi qui fait de la pub pour le coup :?
paypal est un moyen de paiement qui permet d'éviter de donner ses N° de CB sur le net
ça peut être pratique et plus sûr :idea: perso je ne pratique pas :cry:

:shock: le mot a été employé dans le 1 er post , il ne faut pas être malin et chercher dans google après ...et c'est courant ce mot ...je n'ai pas fais plus de pub que le membre de CP Beny59 .... :?

je ne vois pas trop ce que ce post fait là ..il existerait une grande poubelle dans ce forum , faudrait mettre ce post dedans.....car on s'égare beaucoup des réductions ...et du nominatif du nom CLUBPROMO ..par VPC ..surtout ..

@ suivre.. :cry:

oui nath ton intervention relève plus de l'info :wink: c'est en ce sens que je parle de pub, employée par toi précédemment :)

pas faux sur la forme nath... le post n'est pas à sa place :)

y a du vrai aussi sur le fond... clubpromos est plus dédié aux codes, promos et bon plans liés aux VPC coir boutiques et magasins :wink:

ceci étant Paypal, moyen de paiement assez répandu, fait l'ojet de "codes" promotionnels avec des vpc affiliés
comme des fdp=0 par exemple (surtout ebay) mais pour les règlements par paypal uniquement :idea:

ce moyen de paiement "particulier" (site US) auxquel vous donnez vos coordonnées bancaires est hors circuit bancaire français d'où prudence :roll:

il pourrait être intéressant d'ouvrir un post d'information et d'échange d'expériences sur les divers moyens de paiement en ligne...

pour ce qui nous intéresse ici, l'info est passée et la réponse donnée, comme le conseille nath, je ferme donc ce post

Hello

Je me permets juste un petit mot.
Pour confirmer qu'effectivement il existe des codes reduction paypal, généralement ils sont personnalisés, hélas !

Paypal est un moyen de paiement relativement sur.

TOUTEFOIS , ATTENTION : la vigilance est de rigueur, de très nombreux e-mails de demande de mises à jours de coordonnées etc peuvent vous être envoyés par soit disant PAYPAL or il s'agit de site "clonés" , d'escrocs qui tente de chopper vos mots de passes, coordonnées CB etc... en cliquant sur le lien , regardez la premiere adresse, elle n'a rien à voir avec Ebay/paypal.. par contre elle vous renvoie sur un site quasi identique , donc prudence !!!

Beny : un petit bonjour / svp/ merci est ce si difficile.... bien que nous sommes sur internet, sur un forum, il n'en demeure pas moins que nous sommes des individus derrière nos pc, un peu de respect s'il te plait :)

excuses moi Arketyp pour m'etre permis d'intervenir après toi :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.