cherche code FDP 0 pour 2 euros de commande svp

Bonsoir
Si tu ne possèdes pas de carte chouchou (black ou pink) les frais de port sont facturés pour toute commande inférieure à 10€ quelque soit le code utilisé ;)

il me semble qu'il n'ya plus de code fdp 0 en dessous de 10 euros
exacte

prends des articles pour 8 euros pour arriver a 10 euros il y a des codes frais de ports gratuits avec ce montant là ,demande livraison relais tu récupères tes articles a 2 euros et tu renvoies le reste de la comande et tu seras ainsi rembourser.

exacte

prends des articles pour 8 euros pour arriver a 10 euros il y a des codes frais de ports gratuits avec ce montant là ,demande livraison relais tu récupères tes articles a 2 euros et tu renvoies le reste de la comande et tu seras ainsi rembourser.

il faut juste faire attention pour le renvoi car j'ai remarqué que 3 suisses comme la redoute,quand le montant des articles retournées est inferieur à 10 euros,ils envoient un avoir.alors precise bien sur ton bon de retour que tu souhaite avoir un remboursement "cheque à encaisser" et pas d'avoir.

il faut juste faire attention pour le renvoi car j'ai remarqué que 3 suisses comme la redoute,quand le montant des articles retournées est inferieur à 10 euros,ils envoient un avoir.alors precise bien sur ton bon de retour que tu souhaite avoir un remboursement "cheque à encaisser" et pas d'avoir.
oui exacte mais cela dit meme si tu as un remboursement en avoir tu peux leur demander par la suite un chèque; cela m est arrivé l autre jour avec LR ils m avaient fait un avoir de 9 euros je leur ai envoyé un mail leur demandant de me faire un chèque et que je ne comptais pas commander chez eux et ils l ont envoyé cela a pris plus de temps mais bon le principal c est de récupérer son argent :)

merci bcp
bonne idée
par contre du coup je suis obligé de recevoir en relais pour aprés renvoyer en relais ou je peux recevoir chez moi puis renvoyer ?
merci en tout cas

merci bcp
bonne idée
par contre du coup je suis obligé de recevoir en relais pour aprés renvoyer en relais ou je peux recevoir chez moi puis renvoyer ?
merci en tout cas

même pour une livraison à domicile, on peut renvoyer en relais me semble mais bon je te conseille une livraison en relais, ils sont très rapides, par contre à domicile il faut compter 10 jours en moyenne ;)

merci bcp
bonne idée
merci en tout cas
relais car si ca arrive par la poste tu devras renvoyer par la poste et payer ainsi le retour et cela ne servira a rien
tu n as pas de relais près de chez toi ???

même pour une livraison à domicile, on peut renvoyer en relais me semble mais bon je te conseille une livraison en relais, ils sont très rapides, par contre à domicile il faut compter 10 jours en moyenne ;)
moi je l ai fait une fois et plus jamais refait car je me suis dit que si le vépéciste s en apercois a mon avis il sera pas content et on aura surement des frais donc je déconseille