cherche code allezdiscount

restons zen

Membre actif
24 Avril 2007
439
0
56
Nancy
Bonjour,
je cherche un code fdp gratuit chez allez-discount. Il me semblait que j'en avait reçu un, il n'y a pas longtemps, mais mon mari mets certains mails à la poubelle :x (et oui, je crois qu'il ne veut pas que je dépense trop :lol: )
Merci pour vos réponses

Moi aussi je cherche restons zen et j'ai rien trouvé :cry:

tout juste un 8 pour 100 euros d'achat.

Je viens de me farcir 5 pages de google, comme tu m'as mis le doute à propos d'un mail, j'ai fais la poubelle de ma boite au cas où j'aurais rater qqch et rien de rien :cry:

7,50 de fdp pour une toute petite paire de basket à 10 et bien ils abusent un peu :x cela ne doit pas les valoir au poids :cry:

Sinon oui victoria ils sont sérieux et rapides.

Bonjour,
et merci pour vos réponses, tant pis j'ai payé les fdp, pas le choix
Bon, question sérieux du site, je penses qu'il n'y a pas mieux
commande sur internet et 3 jours après le livreur est chez vous (sauf si comme moi, vous travaillez, il repasse le lendemain...)
Question fdp, c'est sur 7,50 euros, c'est pas donné, mais bon, en général, j'en profite pour faire une commande groupé avec ma soeur, donc, c'est rentable pour nous, et vu le prix que l'on économise sur des vetements de marque, je reste largement gagnante
D'ailleurs site que j'ai découvert grace à Sonia sur ClubPromosI
Merci Sonia
Allez bonne journée

Bonjour,
reçu un mail à l'instant de chez eux,
fdp gratuit à partir de 60 euros, la réduction concernant les fdp se fera automatiquement dans votre panier
Ah, je savais bien, je commençais à douter
C'est tout de même 7,50 euros d'économiser, bon, faut quand même commander pour 60 !