cherche cadeau de mariage urgent

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
cherche cadeau de mariage urgent RESOLU

hello à tous

je suis dans le flou pour trouver un cadeau de mariage pour la mariée si vous avez des idées et si possible un bon plan car pas un gros budget merci d'avance

CADEAU TROUVE MERCI LES FILLES

Dernière édition:
salam aleykom zainou !

Ca vas ?

Tu veux plus qqch pour la marié ou pour le couple ?

Donnes nous un budget et je vais reflechir a des idées inchallah !

bizz

salam aleykom zainou !

Ca vas ?

Tu veux plus qqch pour la marié ou pour le couple ?

Donnes nous un budget et je vais reflechir a des idées inchallah !

bizz
Aleykoum salam midori ça va? merci c'est gentil ben en fait plus pour la mariée ou sinon un truc qui servira pour la maison budget pas énorme maxi 30€ vos idées sont les bienvenues
une cafetière nespresso ? ça vaut le coup en ce moment

coucou seve merci c'est une bonne idée seul hic je pense pas qu'elle aime le café et ça risque de dépasser mon budget
ça me reviendrait à combien environ stp? voir si je peux me le permettre
bonne nuit

Sinon à priori il y a la tassimo dans ces prix, en plus ça fait chocolat, thé...

Oui c'est Krima25 qui a fait des recherches, il y en a une qui revient à 29 après l odr ;)
http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/machines-cafe-tassimo-t41113.html
coucou ma nidi ça va? oui super idée ça fait tout la tassimo je vais voir ça de plus près demain car là jsuis fatiguéééééé lol merci de votre aide vous êtes au top
une couverture

cc maman merci de ton aide ça aurait pu le faire pour un cadeau classique mais là comme c'est un mariage je voulais marquer le coup j'aurais du prendre une couverture de survie à 1€ aux soldes du comptoir santé car le mariage c'est pas rose tous les jours looooooool une bonne idée de faux cadeau pour rigoler

si c'est pour la marié, peut etre un coffret pour se faire belle et pourquoi pas bio ?

mmmm jsuis un peu ko aujourd'hui(malade) donc j'ai du mal reflechir

j'y pense et si j'ai une idée jte dit !

bizz