Cherche bracelet Hipanema en vente avec le magazine Public

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)

Depuis vendredi dernier, il y a une offre avec le magazine Public, pour 2,50€ de plus : un bracelet Hipanema.
Le hic est que je voudrais le rose mais impossible de le trouver (j'ai fait pourtant pas mal de points de vente mais seuls les autres coloris étaient dispo) :cry:

Si l'une d'entre vous l'a et ne le veut plus ou le trouve je suis bien évidemment preneuse (je peux payer par Paypal)
Merci !

Bon-plan-mode-un-bracelet-Hipanema-avec-le-magazine-Public_portrait_w674.jpg

Bon plan mode : un bracelet Hipanema avec le magazine Public !

Pour acquérir séparément le bracelet Hipanema, envoyez un chèque de 17 euros (15 euros + 2 euros de frais de port) à l’adresse suivante : Promotion Public, 9 place Marie Jeanne Bassot 92300 Levallois Perret. Offre valable jusqu’au 11 juillet 2013.

rockinbananaArgent ! Trop cher ! trop grand ! la vie n'a pas de prix (oups, les moins de 40 ne vont rien comprendre...).rockinbanana
Sinon il me semble qu'il y avait une offre Clarins en section beauté pour ce type de bracelet

Pour acquérir séparément le bracelet Hipanema, envoyez un chèque de 17 euros (15 euros + 2 euros de frais de port) à l’adresse suivante : Promotion Public, 9 place Marie Jeanne Bassot 92300 Levallois Perret. Offre valable jusqu’au 11 juillet 2013.
J'avais vu mais non merci non seulement le prix est exorbitant mais le choix de couleur n'est pas prévu l'arnaque quoi :idea:

rockinbananaArgent ! Trop cher ! trop grand ! la vie n'a pas de prix (oups, les moins de 40 ne vont rien comprendre...).rockinbanana
Sinon il me semble qu'il y avait une offre Clarins en section beauté pour ce type de bracelet
:-D merci byriani ! En fait j'aime un peu moins ceux de Clarins et surtout ils sont soumis à achat sur leur site, au pire je verrai sur bazarchic !
C'était au cas où, j'ai fait pas mal de maisons de la presse et magasins qui en avaient mais pas un seul rose dommage...

J'ai enfin trouve cet aprem´ : vert rose et jaune!
J'ai pris un rose, je voulais aussi un bleu mais il faudra que je m'en passe....
Merci pour l'info en tout cas!