Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je cherche un bon plan pour partir Du 7mai au soir au 12 mai inclus maxi 300 euros part personne, êtes vous déjà parti avec voyage privée. Com ?
les billets d'avion easyjet, ryanair, je crois qu'air France s'est mis au low cost aussi, pour les hôtels je regarde sur sncf voyages, et je prends pas chez eux je repère l'hôtel et je réserve direct sur le site de l'hôtel car il y a des frais de dossier sur les sites de réservations, l'année dernière je suis passée par venere.com (je crois), pour la destination je fais tous les aéroports des endroits qui peuvent m'intéresser et je regarde le prix des billets d'avion, j'adore la sicile et le bas de l'Italie, sinon j'aimerais bien aller aussi à Maltes, on est parti en Gréce il y a trois ans un peu à l'arrache, les prix sont imbattables, je jetterais un oeil sur ecotour