Cherche bon plan table a langer-baignoire

soumsouma

Habitué
18 Août 2011
635
26
260
Salut tout le monde,
Je recherche une table à langer avec baignoire intégrée. Il y en avait en hypermarché à 40-45 euros il y a quelques mois. Aujourd'hui, elles sont pas à moins de 70 euros :cry:.
Y aurait- il quelqu'un parmi vous qui aurait un bon plan???:):)

Merci d'avance!

Personnellement, je n'ai jamais eu de baignoire/table à langer car la durée d'utilisation est assez limitée - jusqu'au 12 mois, après je trouve que ce n'est pas assez sécurisant pour des bébés qui gigotent, se redressent etc. Mais ce n'est que mon avis... :)
Pour changer les bébés, une simple table suffit... Pour la baignoire, si tu cherches à gagner de la place, celle de Babymoov est très astucieuse : Baignoire pliable FLEXIBATH Babymoov | La Redoute
Il me semble que dans le forum La Redoute il y a des bons plans pour qu'elle soit moins chère.

Sinon... effectivement il faut surveiller les prospectus des hypermarchés, en dehors des foires à la puériculture (en janvier, il me semble), il y a régulièrement des super offres. Et aussi, peut-être voir dans des magasins discount d'Aubert ou etc (près de chez moi, il y a un "Bébé Dépôt" qui vend des anciennes collections Aubert, que du neuf à tout petit prix).

Personnellement, je n'ai jamais eu de baignoire/table à langer car la durée d'utilisation est assez limitée - jusqu'au 12 mois, après je trouve que ce n'est pas assez sécurisant pour des bébés qui gigotent, se redressent etc. Mais ce n'est que mon avis... :)
Pour changer les bébés, une simple table suffit... Pour la baignoire, si tu cherches à gagner de la place, celle de Babymoov est très astucieuse : Baignoire pliable FLEXIBATH Babymoov | La Redoute
Il me semble que dans le forum La Redoute il y a des bons plans pour qu'elle soit moins chère.

Sinon... effectivement il faut surveiller les prospectus des hypermarchés, en dehors des foires à la puériculture (en janvier, il me semble), il y a régulièrement des super offres. Et aussi, peut-être voir dans des magasins discount d'Aubert ou etc (près de chez moi, il y a un "Bébé Dépôt" qui vend des anciennes collections Aubert, que du neuf à tout petit prix).
cette baignoire je l ai prise pour mon bébé de 4 mois avec un siege a l interieur c est super mais attention elle n est pas très grande mais pratique quand on pârt en vacances; acheté avec un code bien sur

Dernière édition:
baignoire et table a langer j ai aussi car je l avais acheté pour ma deuxieme et je l avais payé 65 euros a leclerc si je vois moins cher ailleurs je posterais le bon plan

Merci pour vos avis :)

Pour la baignoire flexible, j'y avais pensé mais le fait d'être toujours baissée ne me convient pas. Je trouve tout de même que c'est un système intéressant.

En fin de compte, j'en ai trouvé une, neuve sur le bon coin à 30 euros. Je ne voulais pas mettre une somme excessive pour un produit que je vais garder juste quelques mois.

Merci encore!!