Cherche bon plan senseo

Pas facile. Jai acheter la mienne a darty. .. 84.90 la twist verte et blc

http://www.darty.com/nav/achat/peti...re/cafetiere/philips_hd7870_11_blc_anise.html

philips-hd787011-senseo-twist-blanc-anis-slecteur-dintensit-commandes-tactiles-photo-2-en-dosettes.jpg
 
Dernière édition:
En ce moment il n'y a pas d'ODR donc pas vraiment de bon plan :cry:
Le moins cher que je vois de mon côté c'est avec les 3suisses avec le post de snurf88 : code promo 65366 réf cata 106.2257 lavande ou
102.2729 noir pour la senseo viva café ça te la met à 54€09 frais de port gratuits
sinon pour la senseo twist (nouveaux modèles) la noir/saphir 102.2731 ou la blanc/anis réf 102.2730 passe à 74€09 frais de port fratuits avec le code promo 65366 sur les 3suisses.

Et pour quelques euros de plus sinon tu peux avoir des prix corrects avec les promotions en ce moment sur les sites internet Darty, conforama ou cdiscount, avec l'avantage pour Darty de la livraison gratuite.
 
cherche un bon plan senseo

ma senseo ma laché:cry: il faut que j achete une nouvelle alors si vous avez un bon plan ou 1 code de réduction n hésitez pas a m aider merci:)
 
ma senseo ma laché:cry: il faut que j achete une nouvelle alors si vous avez un bon plan ou 1 code de réduction n hésitez pas a m aider merci:)

je sais pas de quelle année et ta senseo mais philips rappelle certains modeles et t'en envoie une neuve à la place,moi je l'ai fait!
sur le lien il y a les modeles concernés,ils demandent juste la photo de l'étiquette en dessous de la senseo pour valider l'échange pas besoin de la facture...
Royal Philips Senseo® coffee maker: recall www.philips.fr/service/senseo/index.page
RAPPEL DE PRODUIT POUR REPARATION
MACHINE À CAFÉ PHILIPS SENSEO®
Philips a identifié un problème pouvant toucher certaines machines à café Philips Senseo® produites entre juillet 2006 et novembre 2008. Le risque concerne moins de trois appareils par million. Philips, engagé à assurer la sécurité des consommateurs, a décidé de rappeler les machines Senseo® potentiellement défaillantes pour les réparer.

Les numéros de produits concernés sont les suivants:

HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.

Le problème ne peut toucher que les machines à café fortement entartrées. L’entartrage se produit via l’eau versée dans le réservoir. Le calcaire contenu en plus ou moins grandes quantités dans l’eau utilisée peut se déposer et entraîner la formation de tartre. Dans de très rares cas, lorsqu’un important dépôt de tartre s’accompagne d’une défaillance électrique de la machine, la montée de la pression peut provoquer la dislocation de la machine et éventuellement occasionner des blessures.
VÉRIFIEZ SI VOTRE APPAREIL EST CONCERNE PAR CE RAPPEL POUR RÉPARATION
Si le numéro de produit n’est pas compris dans la liste ci-dessus, vous pouvez continuer à utiliser votre machine à café Senseo en toute sécurité.
Options propres à l'article
Version imprimable
Envoyer l'article



Comment détartrer votre cafetiére Senseo


Découvrez ici


Foire Aux Questions

Quelle est la nature du problème découvert par Philips avec ses cafetières électriques Senseo® ?
Qu’est-ce que l’accumulation de calcaireou une “extrême calcification”?
Que faites-vous pour résoudre le problème ?
L’opération de rappel pour réparation est-elle gratuite ?
Quel est le conseil de Philips aux propriétaires d'une cafetière Senseo® ?
Combien de temps prendra la réparation des produits concernés ?
Où puis-je retourner mon produit concerné par l'opération de rappel ?
Est-il toujours nécessaire de s'enregistrer au préalable auprès de la cellule dédiée à cette opération de rappel ?
Jusqu’à quand puis-je rapporter mon produit ?
J’ai reçu ma cafetière réparée. Puis-je m'en servir tout de suite ou bien dois-je faire quelque chose au préalable ?
À qui puis-je m'adresser si j'ai des questions au sujet du processus de réparation ?


Quel est le no de type de votre produit ? Si vous ne réussissez pas à trouver le numéro de type de votre produit dans la liste, votre appareil n’a pas besoin d’être réparé.
 
Dernière édition:
Merci narcisse la mienne en fait partie !

Je sais pas si j'en aurai une nouvelle mais au moins je vais essayer de la faire réparer ça a l'air quand même dangereux !

Par contre ton lien envoie juste à l'accueil du site ou c'est mon navigateur qui merdouille !

Royal Philips Senseo® coffee maker: recall

Édit ah bin non quand je mets le mien ça fait pareil !
 
Dernière édition:
oulla la mienne aussi en fait partie et depuis 2 semaines elle fait un bruit gling gling un peu bizarre quand je l'allume, ça me rassure pas du coup.. il faut faire quoi ? contacter phillips ??