Cherche bon plan pour bottes ou boots enfant fille

xixixi

Membre actif
4 Août 2008
607
4
60
Bonjour,

Je viens de découvrir que les bottes de ma petite de 3 ans sont trouées.:shock: Me voilà à la recherche d'un bon plan sur les bottes filles taille 24, budget 20€ et si possible même moins.;) Je sais que ce n'est pas la bonne période pour cet achat puisque tout le monde est en train de s'équiper pour ces produits, il n'y a donc presque pas de promo dessus mais je poste au cas où vous pourriez nous dégotter une bonne paire de botte pour le prix d'une entrée de gamme:cool:

Merci par avance

coucou

as tu regardé sur kiabi ?
avec un code 30% ça peut le faire
les bottes la bas ne sont pas cheres, parfois aussi sur gémo tu peux en trouver
si je trouve je viendrais posté mais regardes sur ces 2 sites

J'ai un super plan , je viens d'acheter des bottes pour ma puce elles sont top je ne sais pas si tu connais les chaussures CIE kid ou anciennement couic cie , ben sur ebay il y a la version anglaise mais 2 fois moins cher , j'ai pris celle-ci , elles reviennent à 22€ avec les frais de port:
eBay | Girls Toddler Little Blue Lamb Brown + Pink Flower Long Squeaky Boots Shoes la semelle est top et je te rassure tu peux retirer le petit sifflet si tu ne veux pas que les chaussures fassent couic couic à chaque pas ... je les ai eu en 5 jours .
Sinon à Gémo il y en a des belles mais je les trouve pas très bien taillée ou il faut un pied super fin .

Merci pour ta réponse, j'ai jeté un coup d'oeil mais j'hésite un peu car ce n'est pas du cuir, juste du PU, c'est de l'imitation cuir il me semble.