Cherche bon plan pour acheter un smartphone Wiko Rainbow 4G

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 021
34
2 010
Bonjour à tous :)
Voilà, en cherchant sur le net j'ai vu que j'avais loupé des offres super intéressantes en février et en avril (à cette époque là je n'avais pas regardé car je ne comptais pas changer de smartphone) et donc j'en cherche une, si possible de même type.
Quelqu'un sait s'il en est prévu une bientôt ou avec les soldes ?

Merci d'avance.:D

• Like
Les réactions: Pilotro333
Il y avait une offre qui s’arrêtait hier il me semble sur le Rainbow.
La dernière ODR date d'il y a 2 mois donc il est possible qu'il y en ai une autre juste avec les vacances je suppose.
Par contre, j'ai l'impression que les avis sont plutôt négatifs sur ce smartphone.

• Like
Les réactions: tartefleur
Il y avait une offre qui s’arrêtait hier il me semble sur le Rainbow.
La dernière ODR date d'il y a 2 mois donc il est possible qu'il y en ai une autre juste avec les vacances je suppose.
Par contre, j'ai l'impression que les avis sont plutôt négatifs sur ce smartphone.
Merci Greg, j'ai lu des avis et certains tutorials, ils ne sont pas si mauvais en ce qui me concerne car j'ai depuis un peu plus de 2 ans un Wiko Cink King dont je suis très contente pour l'utilisation que j'en fais, je voulais à peu près le même car ce qui m'intéresse c'est uniquement la 4G étant donné que je n'arrive plus à recevoir la télé à cause de la lenteur en 3G.

Dernière édition:
Et sinon que me conseilleriez-vous à petit prix pour un smartphone 5 pouces 4G ou 4G+ (si jamais c'était possible)?

Merci ;) J'allais venir le poster, je l'ai commandé et je l'attends ce soir en relais :)
Ah zut pour toi :( Tu en es contente ?

bah j'ai un peu les boules mais bon moins que si je l'avais payé son prix initiale de 159€ ....de plus si on savait ce genre de truc en avance ça se saurait ....lol
personnellement j'en suis satisfaite ( mais je suis pas une geek donc c'est juste pour quelques appels , surfer , lire , jouer a de petits jeux, 2/3 photos , et matter de temps en temps quelques video....bref utilisation classique ) , à voir sur le long terme
j'ai 2 collegues qui l'ont depuis 1 an mais en version 3 g et qui en sont tres satisfaites

Le téléphone n'est plus disponible. Dommmmmmmmage.

Un autre bon plan pour un smartphone 5 pouce 4g avec un appareil photo min de 8 millions de pixels?

Merci