Cherche bon plan piles D

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 691
2 230
10 810
Grand Nord
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une poubelle automatique qui fonctionne avec de grosses piles rondes D.
Quelqu'un aurait-il vu un bon plan pour ces grosses piles svp ? J'ai cherché sur Amazon et sur C Discount mais rien trouvé de comparable aux plans proposés pour les A et les AA.
Alors je suis preneuse si vous avez vu de bonnes promotions. D'avance merci :)

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une poubelle automatique qui fonctionne avec de grosses piles rondes D.
Quelqu'un aurait-il vu un bon plan pour ces grosses piles svp ? J'ai cherché sur Amazon et sur C Discount mais rien trouvé de comparable aux plans proposés pour les A et les AA.
Alors je suis preneuse si vous avez vu de bonnes promotions. D'avance merci :)

hello je cherche justement une poubelle automatique pour ma cuisine? tu as trouvé où et à quel prix? car pour certaines les prix sont juste énormes :/

j'en avais acheté une,y a un moment sur Cdiscount dans les 25€ il me semble...

Sur Amazon à 39.99€ 58litres. La veille à 99€, sur CDiscount à 39.99€ mais ils ont merdé sur la livraison. Pas plus mal car Amazon m'a livrée en 48h au mm prix.
C'était celle-ci. Surveille, les prix n'arrêtent pas de bouger.
upload_2016-3-23_16-25-33.png

Sauf que je n'avais pas de fdp !

hello je cherche justement une poubelle automatique pour ma cuisine? tu as trouvé où et à quel prix? car pour certaines les prix sont juste énormes :/
Sur Amazon à 39.99€ 58litres. La veille à 99€, sur CDiscount à 39.99€ mais ils ont merdé sur la livraison. Pas plus mal car Amazon m'a livrée en 48h au mm prix.
upload_2016-3-23_16-25-33-png.21910

upload_2016-3-23_16-25-33-png.21910

Désolée j'étais malade, (satané grippe), merci pour ta réponse :) Je vais essayer de zieuter ça, même s'il me faut un modèle rond et moins large car espace dans la cuisine restreint (depuis l'achat du lave vaisselle)