coucou, c'est juste un avis perso mais un an je trouve que ca fait un peu tard pour un parc car c'est l'age de la decouverte et apprentissage apres cela depend de l'utilité premiere : y a t il des escaliers, des animaux ? le parc filet est bien mais fragile car avec le temps le filet peut s'abimer et celui en bois peut également servir de barriere pour les cheminée par exemple et parfois il y a des extensions qui te permettent d'avoir non plus un parc mais une aires de jeux ce qui me semble serait le plus adapté pour ton bibou si tu as la place bien evidemment
si c'est un enfant qui bouge tu risques de le frustrer lol ! opte plutôt pour du bois car ils sont en regle generale plus grands et il est plus facile d'y attacher des jouets pour lui donner envie d'y rester. Moi j'ai un parc americain en filet tres grand car je suis nounou et c'est pour les bébés pour les mettre en securité le temps que je m'occupe des plus grands. Je l'ai acheté sur le boincoin et pour toi je pense vu l'age que ce n'est pas necessaire d'acheter du neufMerci pour le conseil c'est gentil maiq le parc sert jusq quel age a votre avis???
mais c'est surtout qui'il commence a trop bouger avec les pates et on besoin parfois de le mettre dans un endroit sucurisé!