cherche bon plan lave linge grosse capacité (9kg minimum)

mysteriousgirl

Habitué
22 Mars 2012
1 236
16
560
Bonjour, tout est dans le titre.

Mon lave linge ayant lâché (7kg), et que bien sûr ce n'était pas prévu lol, je cherche LA PERLE RARE, un lave linge 9kg (idéalement capacité tambour de 71L), pour un budget maxi de 400€.

J'apprécie particulièrement les hotpoints aqualtis mais ne trouve pas de code pour en acheter un sniiiif
j'évite les sites genre cdiscount où là bien sûr les prix sont assez attractifs mais le SAV laisse à désirer et garanti 1 an uniquement.

Si quelqu'un à cette merveille je suis preneuse :)

Merci d'avance
 
70€ de différence ça aide à reconsidérer. Sans compter les code 10€, 15€, 20€ qui se baladent régulièrement. De plus, même avec la garantie 2 ans (20€) prise en option on est bien loin des 341€.
 
Dernière édition:
Perso je vous conseil cette machine capacité 8kg mais bon qualité et prix
BEKO WMB81441MC Lave-linge - Achat / Vente LAVE-LINGE - Cdiscount


beko-wmb81441mc-lave-linge.jpg


Nb il faut bien voir Vitesse d'essorage très importent pour les machin grand capacité il faut mieux 1400trs
 
Dernière édition:
ben en fait ce qui me fait peur sur cdiscount c'est que je n'ai lu que de mauvais avis sur la garantie, (SAV dur à joindre, pas basé en france, déplacements non compris et autant dire que pour un lave linge je préfère que les déplacements soient compris mdrrr
Car c'est vrai que leur prix sont vraiment très attractifs :)
 
ben en fait ce qui me fait peur sur cdiscount c'est que je n'ai lu que de mauvais avis sur la garantie, (SAV dur à joindre, pas basé en france, déplacements non compris et autant dire que pour un lave linge je préfère que les déplacements soient compris mdrrr
Car c'est vrai que leur prix sont vraiment très attractifs :)

je te comprends mais j'ai vu que pour les LG et samsung par ex, même vendu sur cdisount, c'est 2 ans de garantie, pièces, MO et déplacement, comme quand on achète sur darty, c'est pris en charge par la marque en fait.

pour les autres marques, j'éviterais aussi, si souci, rien n'est pris en charge et les économies faites en commandant sur cdiscount ne servent à rien du coup :cry:

celui-là par ex

http://www.cdiscount.com/electromen...lave-linge/f-11001040417-lg8806084301727.html

ça indique ceci en bas
Garantie 2 an(s)
Type de garantie Pièces, main d'oeuvre et déplacement

alors qu'un whirlpool par ex, ça sera garantie 1 an et juste les pièces, ceux-là il faut éviter...
 
Dernière édition: