cherche bon oreiller moelleux

angeldici

Membre actif
8 Novembre 2012
214
1
60
Bonjour, je fais appel à vous car je désespère de trouver un oreiller moelleux qui me convienne.
Ces derniers temps, j'ai mal au dos et cou la nuit, du coup je me suis mis en quête de trouver THE oreiller qui soit moelleux, épouse bien la tête tout en maintenant et qui ne s'aplatit pas !
J'en ai commandé un à la redoute (un BEST ) grâce aux code alpha (merci CP) mais que j'ai renvoyé car trop gonflé et pas pas si moelleux...puis commandé aux 3 suisses mais trop plat et qui s'aplatit trop quand je pose ma tête dessus..
Auriez vous des conseils: chez Becquet ou autre : il faut que je puisse le renvoyer gratuitement car vu la galère pour en trouver un qui me convienne il faut que j'ai cette sécurité!
merci

J'ai une dizaine d'oreillers chez moi , mon homme est une chiasse avec les oreillers donc avant de trouver le bon ...on est passé par bon nombre d'oreillers même ceux du télé achat qui coute un bras et finalement c'est à ikéa que mon homme a trouvé , le mien chez but . Mon homme continu d'en changer souvent mais il reprend toujours chez ikéa

J'ai le même souci Angeldici, des douleurs aux cervicales depuis des années, et impossible de trouver le bon oreiller malgré plusieurs tentatives. Le BEST, je l'ai renvoyé, il ne me convenait pas, et les oreillers à mémoire de forme, je trouve ça bien trop ferme, j'ai encore plus mal, il me faut absolument un oreiller dans lequel la tête s'enfonce bien et qui me cale parfaitement la nuque.

Et puis il y a 15 jours, j'ai passé quelques jours dans un hôtel à Paris et là, miracle, THE oreiller !!

J'ai évidemment pris les références, toute contente. Il s'agit d'un oreiller rectangulaire de la marque Lestra, modèle SOM CONFORT garni de fibres polyester siliconée creuse 4 canaux (celui de droite) :
LESTRA - Hôtellerie & Collectivité - Fabricant francais de couettes, oreillers...

Hélas, j'ai appelé la marque et ils ne vendent pas au grand public :cry:

Quelqu'un saurait-il par hasard où l'acheter SVP ?
Je n'ai rien trouvé sur internet, et j'ai un mal fou à trouver une autre marque utilisant cette fameuse fibre creuse 4 canaux.

En attendant, j'ai commandé un oreiller Lestra d'une autre gamme sur le site de la Redoute, j'attends de le recevoir en espérant qu'il me conviendra (peut-être).

En tout cas bon courage pour trouver la perle rare ;)

Ça fait rêver de trouver le bon ! Je vais peut être aller à l'hôtel moi!:)
Je pense que mon matelas ne m'aide pas trop non plus pour le mal de dos, il est en latex et je trouve qu'il s'est durci au bout d'un an seulement !:cry: Je vais voir si ça rentre dans la garantie pour m'en plaindre car il est garantit 5 ans mais j'y crois pas trop..
Enfin si déjà je pouvais me trouver l'oreiller qui me convient...
T'as tenté les ergonomiques ziklive?

Non, je n'ai pas testé, mais en général, ils sont assez fermes au toucher...

Tandis que celui sur lequel j'ai dormi à l'hôtel, c'était un oreiller tout simple, moelleux mais très gonflé.
Je suis sûre qu'on doit pouvoir trouver l'oreiller qui nous convient sans pour autant mettre des fortunes, il faut juste trouver le bon garnissage et le bon "gonflant" !

Pour les matelas, aucune idée désolée. Le mien en latex a 20 ans maintenant :oops: (il était garanti 10 ans), il s'est un peu affaissé mais pas durci, il serait peut-être temps que je le change aussi... Mais commençons par l'oreiller !

Pas de souci, dès que je le reçois. Il devait être disponible le 11 octobre mais pour le moment, c'est toujours en cours d'approvisionnement.