M mel21 Membre actif 11 Septembre 2011 981 4 60 2 Avril 2013 #1 Coucou tout le monde! Connaissez-vous un site où je peux trouver ce genre de bateau pour le mois de mai stp, ce serait pour ma sœur? Merci encore!
Coucou tout le monde! Connaissez-vous un site où je peux trouver ce genre de bateau pour le mois de mai stp, ce serait pour ma sœur? Merci encore!
meyssou Habitué 9 Juillet 2011 484 31 260 2 Avril 2013 #2 c'est actuellement avec la compagnie italienne Grandi Navi tu peux reserver sur le site,il est sûr , je suis déjà partie 2 fois avec Grandi Navi Veloci - Ferries pour la Sardaigne, la Sicile, l'Espagne, Malte, Tunisie, Maroc
c'est actuellement avec la compagnie italienne Grandi Navi tu peux reserver sur le site,il est sûr , je suis déjà partie 2 fois avec Grandi Navi Veloci - Ferries pour la Sardaigne, la Sicile, l'Espagne, Malte, Tunisie, Maroc
M mel21 Membre actif 11 Septembre 2011 981 4 60 2 Avril 2013 #3 merci Meyssou je vais dire à ma soeur de jeter un coup d'oeil! si vous avez d'autres propositions je prends! merci
merci Meyssou je vais dire à ma soeur de jeter un coup d'oeil! si vous avez d'autres propositions je prends! merci