cherche avis sur le babycoock

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
voila c est le bapteme de ma niece et j ai pense lui offrir un babycoock mais est ce vraiment utile ? je prefere offrir un truc qui sert et utile merci de vos conseils

moi je dirai oui et non car je m'en suis plus servi de mixer...
car je prepare mes legumes a la cocotte pour toute le famille et je mixe avec le babycock la portion du petit...
voila pour mon avis..............
mais d'une personne a l'autre...............
moi je me suis enormement servi de ca
Siege bebe nomade SACK'N SEAT
je sais ce que tu va te dire ca n'a rien a voir............
mais ca a été et c'est toujours avec ti deuxieme une chose dont je me sert enormement au resto ou chez des amis pour le gouter c'est tres pratique et ca se range toujours dans le sac a langer.............
voili voilou................

Moi ça va etre le contraire, depuis que mon fils a commencé les purées, je m'en sers tous les jours, et pour moi c'est un cadeau plus qu'utile, ça fait 6 mois que je m'en sers NO STOP.

J'ai acheté le babycook dès que mon fils a été diversifié et je m'en sers encore pour lui préparer ses repas pour aller chez nounou (il a bientôt 3 ans). Je trouve que c'est un super achat, j'en suis très contente. Maintenant ils vendent même des petits ustensiles en complément pour y cuire le riz, mettre des herbes etc..., j'ai vu ça sur Vertbaudet.

Attention, je crois qu'ils vendent 2 version : l'ancien modèle et le nouveau sans bpa.

Je suis accro au babycook, je m'en suis servi tous les jours pendant longtemps.
Mon fils a 4 ans et il m'arrive encore de l'utiliser.
Le nouveau est super, tu peux même cuire le riz dedans.

Moi je suis partagée entre oui et non
Oui car ca cuit et mixe sans changer de recipient juste a vider le panier
Non car le contenu pour moi reste trop petit le bol est rikiki quand on vut prevoir a l avance tu y passe la soirée a faire cuir les legumes!!
Apres pour moi mon cuisseur vapeur et mon blender son tres bien aussi et beaucoup plus grand

je trouve que c'est un super produit, car pour le début de la diversification, il mixe vraiment bien, il ne reste aucun morceau dans la purée de bébé. en +, c'est cher et les parents hésitent souvent à l'acheter. donc, c'est sympa de le recevoir en cadeau.
pour un bapteme, j'ai une fois offert une horloge personnalisée avec la photo de l'enfant au milieu, ça avait beaucoup plu.