Cherche autoradio

Epis29

Habitué
8 Mars 2012
1 287
33
760
Auvergne
unmomentamoi.blogspot.com
Bonjour !

Je me permets de me tourner vers vous, c'est bientôt l'annif de mon mari et entre autres choses j'aimerais lui prendre un autoradio et des enceintes pour sa voiture (on vient de l'acheter d'occas et les deux sont morts) malheureusement je n'y connais rien du tout. J'ai un budget d'une cinquante d'euros (peut-être un peu plus).

Pour l'autoradio, le top serait un qui fasse USB et/ou SD et surtout CD (car il tient à ses vieux CD), pour les enceintes je n'y connais rien du tout.

Merci par avance de votre aide !! :oops:

Bonjour,

Pour l'autoradio je peux te conseiller un modèle dans ce genre là :
CD USB KENWOOD
Pour les haut-parleurs c'est plus délicat, tout dépend de ta voiture ! Le mieux c'est que tu te renseignes dans un Norauto, Feu Vert... pour connaitre le bon diamètre des haut-parleurs, profondeur..etc, compatibles avec ton véhicule. :icon_rolleyes:

oui suffit de taper sur google le modele de ta voiture :

genre tu tapes 206 diametre haut parleur sur google. tu changes les 2 de devant dans les portières ça suffit. en general 10 cm ou 13cm. ( ou autres verifie )

Pour l'autoradio je dirais norauto en ligne... genre tu as la garantie 3 ans pour 5 euros de plus... donc c'est cool...

Autoradio CD USB AUX PHILIPS CEM2101
avec la garantie tranquilité 5€ Pneu, gps, remorque, autoradio, pneu auto : Norauto

et les enceintes à voir suivant la taille... mais faut compter une 30 aines d'€

http://www.norauto.fr/catalogue/Son...&253=&dynParam=Norauto_CodeMarque@185@268@253

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: 1 personne
Cherche pas plus loin:
pied%20de%20biche.jpg

Investissement sur le long terme.

Sinon, regarde déjà si dans la voiture il y a un ordinateur de bord intégré (un afficheur qui traîne quelque part) géré par l'autoradio. (ex: peugeot 20x)