Cherche attache pour chaise haute

celyal

Habitué
21 Janvier 2011
3 236
95
2 010
Bonjour avec tout les dèmenagement j'ai perdu les attache de ma chaise haute savez vous ou je pourrais en trouver ? Et par la même occasion je voudrais changer la housse d'assise

Bonjour avec tout les dèmenagement j'ai perdu les attache de ma chaise haute savez vous ou je pourrais en trouver ? Et par la même occasion je voudrais changer la housse d'assise

Alors Celyal on va être bien clair :mrgreen: tu va ouvrir un post et faire un listing de ce que tu dois racheter :mrgreen: parce que si tu ouvres encore un post pour "flooter" ça va aller mal mortderire

NB : va pas le prendre mal :? i'm joking :oops:bisous18
NB 2 : elle ressemble a quoi tes attaches ? et ta chaise? comment tu veux qu'on te trouve les trucs qui vont avec ta chaise ? :? :mrgreen:

C'est vrai en ce moment la carte chauffe a fond, et j'ai pas envie de racheter une chaise haute juste pour des attaches que
J'ai perdu, ma chaise haute c'est une Chico les attaches était blanche, non je ne le prend pas mal

C'est vrai en ce moment la carte chauffe a fond, et j'ai pas envie de racheter une chaise haute juste pour des attaches que
J'ai perdu, ma chaise haute c'est une Chico les attaches était blanche, non je ne le prend pas mal

13€ (je ne sais pas si c'est compatible ;))

Harnais DE Chaise Haute Keyo Harnais DE Sécurité Keyo BÉBÉ Confort | eBay

20€ FDP inclus ;)

Harnais Chicco pour Chaise Haute Polly 2 en 1 - Accessoires chaises hautes - NewBabyLand

ça je ne sais pas si ça te conviendrais mais c'est pas mal ;) un réhausseur de chaise (sangle + housse)

Rehausseur de chaise TOMY Nomade Freestyle 3 en 1