chequier 3 suisses [ codes persos à tester]

titi82

Nouveau au Club
26 Septembre 2007
29
0
1
edit de sonia : il s'agit vraisemblablement de codes personalisé, à tester sur vos comptes clients

bonsoir,
pleins pleins de code promos!!!!!!!!!!!!

75€ pour toute commande de 149€
code promo:68551

-68€ pour toute commande de 136€
code promo: 95168

-51€ pour toute commande de 99€
code promo:32352

-38€ pour toute commande de 76€
code promo: 65447

-25€ pour toute commande de 49€
code promo:68250

-16€ pour une commande de 30€
code promo: 54020

non cumulable, valable jusqu au 30/09

FDP a 5€95

j espere que ces code promo fonctionnent, car ca vaut vraiment le cout! :wink: tenez moi informé
:)

sanstitrexk3.png

edit 2 : ajout d'autres codes merci à Nath47 :)

Code:
Je bénéficie d'un code offre spéciale : 68250 

Attention, le code offre spéciale 68250 n'existe pas.
Merci de modifier votre saisie ou de revoir les conditions d'attribution de cette offre.

Code:
Je bénéficie d'un code offre spéciale : 54020 

Attention, le code offre spéciale 54020 n'existe pas.
Merci de modifier votre saisie ou de revoir les conditions d'attribution de cette offre.

etc..etc.....ce sont des codes perso à toi ..ne fonctionne pas chez moi dsl :)

j'ai reçu les cheques moi aussi et en faite je me suis rendu compte qu'il valait mieu passer la commande par telephone avec le livret que de prendre les reductions du site car il ya des differences de prix ! sur le livret c'est moins chere ...

et zut!!
je suis desolee d avoir poster autant de code promo et qu en fait ce sont des codes perso!
je suis nouvelle sur ce forum, et je ne savias pas que des code perso existaient

desolee

Titi !! surtout ne soit pas désolée !!!! toi au moins tu fais l'effort de vouloir nous faire plaisir en partageant des codes, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde, et c'est tout à ton honneur, ca part d'une bonne intention et c'est déjà ennorme ! :) :wink:

reçu mail aujourd'hui , ce sont des codes persos , je n'ai pas les mêmes que toi .

edit de sonia : j'ai piqué ton image pour l'intégré dans le post d'origine, merci Nath :)

Merci titi82 de t'êtres donné tout ce mal.
Moi, j'ai reçu assi un courrier comme ça hier, je l'ai jeté car pas de kdo, pas de fdp 0. Bon, je suis un peu difficile.... mais toi tu as pensé à nous le faire partager au moins !
:giveflowers: