chaussures BB

kanelle

Habitué
6 Juin 2009
1 178
1
560
mymodule25.com
Bonjour tout le monde!!

Je viens d acheter les premieres chaussures a ma fille mais voila dans le magasin ca avait l air de luialler mais une fois a la maison je me suis rendu compte qu elles étaient trop petites oh j ai les boules car je ne retrouve pas mon ticket de caisse!!!
Si quelqu un peut me dire ou je peux les mettre en vente a part le bon coin je ne connais rien d autre!!!!!

Merci beaucoup de votre aide j ai les boules elles sont trop belles !!

essaies ebay

ou alors mets une annonce dans une école maternelle s il y a un tableau prévu a cette effet en précisant qu elles sont neuves
vois avec tes voisins ou autour de toi ????

ok je te remercie je vais tenter ebay (je n y avais pas pensé) je vais me faire une petite annonce et la mettre dans les supermarché aussi !!Je te remercie je m y affaire de suite il faut que je lui en achete d autre elle va avoir froid a ses petits petons !!!

en même temps bridgeston a raison si tu les as achetées ce matin retournes y et dis leur que tu n as plus le tiket ils ont bien duplicata de ton ticket de caisse et puis si tu as payé par cheque ils ont encore le cheque dans leur caisse ou meme tiket de cb

tentes si le magasin est près de chez toi avec un peu de chance la caisiere te reconnaitra

Dernière édition:
Mais oui, ds un magasin comme ca, ils reconnaissent tout de suite leurs articles et generallement ils sont d'accord (a moins d'avoir a afire à une vieille bique aigrie!!).
Qd ils ne veulent pas c'est qd c'est des articles fin de série ...
Tu devrais tenter ... tu peux meme leur telephoner pr leur expliquer...
J espere pour toi que ca va marcher! :)

cool merci je viens d appeler et en bataillant un peu elle me les reprend elle ne me les rembourse pas (je m en fiche de ca ) mais je peux echanger sans le ticket je vous remercie car je n ai pas osé appeler j étais borné avec mon ticket j attend que titoune finisse la sieste et j y cours !!!

Merci!!!!!!!

c est super kanelle

veilles bien a ce que tes chaussures soient bien propres mais je suppose que ta petite n a pas marché avec car sinon c est cuit et que tu as la boite
bonne chance tiens nous au courant