Chaussure showroomprivé terminé ...

insiste et expliques qu'elles sont a jeter a la poubelle, que c'est de leur faute , qu'elles ne sont plus portable et demande le remboursement total ! ce qui est normal
ne les lache pas ,
insiste par email comme par téléphone
 
Merci pour votre soutien :kiss:

mais 25 euros c'est bien moins que ce que j'ai pu lire ailleurs des commandes a + de 100 euros
des sacs de grandes marques avec juste étiquette coller grossièrement ...

je ne sais pas si j'ai d'avantage de temps a leurs donner surtout en ce moment :rolleyes:

mais j'ai eu envie de vous informer car montrer la qualité de leurs produits peut les amener a réfléchir sur ce qu'ils vendent à la clientèle :mad:

rien que pour cela ça valait le coup de poster mon sujet car ils vont bien passer par là
et dire oui elle a bien raison nos chaussures sont de piètre qualité :facepalm:

il suffit pour eux de prendre quelques paires (de frotter la semelle comme lorsque l'on marche)
et soit ils ne sont pas au courant de ce que leurs fournisseurs leurs vends
soit c'est "commercial" ça passe ou ça casse :arghh: auprès des clients
 
  • Like
Les réactions: Mariane95
C'est incroyable ça!
on dirait des chaussures à 5€ sur le marché. Dans ce cas, on sait à quoi s'attendre. Mais à 25, c'est rageant.
Je me souviens d'avoir eu une paire commeça. Mais j'étais ado. Ca fait très longtemps. C'était le début des chaussures made in china pas chères du tout.
Tu as raison d'avoir fait ce post.
Peut être qu'en parlant de ton expérience un peu partout ils vont réagir...