Chauffe Nuque et Épaules ATOMOKO avec 3 Modes de Chaleur, 11,60 € au lieu de 28,99 € (-60%) sur Amazon
Pour en avoir un similaire, crois - moi, c'est juste GENIAL ! Tout particulièrement pour détendre tes muscles, soulager tes douleurs et te réchauffer ! Je suis fan ! A ce prix ça vaut grave le coup !?
ATMOKO Chauffe Nuque et Épaules Portable avec 3 Modes de Chaleur, Fonction d'arrêt Automatique en Cas de Surchauffe, Idéal pour Relaxation et Détente du Corps
Code promo ATMOKO FGFX5F9H
GO : https://www.amazon.fr/dp/B075QFWCXG?ie=UTF8
Pour en avoir un similaire, crois - moi, c'est juste GENIAL ! Tout particulièrement pour détendre tes muscles, soulager tes douleurs et te réchauffer ! Je suis fan ! A ce prix ça vaut grave le coup !?
ATMOKO Chauffe Nuque et Épaules Portable avec 3 Modes de Chaleur, Fonction d'arrêt Automatique en Cas de Surchauffe, Idéal pour Relaxation et Détente du Corps
Code promo ATMOKO FGFX5F9H
- CHAUFFAGE RAPIDE AVEC 3 MODES DE CHALEUR: Avec 3 modes de chaleur, il vous permet de choisir facilement un pour votre confort et de ne pas vous soucier de la chaleur insuffisante ou de la température de chauffage élevée. Vous pouvez également placer ce petit couverture chauffante sur votre ventre, votre abdomen et vos jambes, etc.
- TOUR DE COU RELAXANT CHAUFFANT: Le chauffe nuque est parfait pour votre cou et vos épaules mais aussi pour détendre les muscles de votre ventre, de votre dos et de vos jambes et permet une meilleure circulation sanguine. Il permet également de vous réchauffer pendant que vous regardez la TV ou que vous prenez du repos; Idéal pour détendre les muscles, arthrose, torticoli
- GARANTIE ET SÉCURITÉ: le programme s'éteind automatiquement au bout de 90mn au cas ou vous vous êtes endormi. Normes de sécurité approuvé par le conseil de sécurité et les assurances, vous pouvez donc l'utiliser en toute tranquilité
- MATIÈRE CONFORTABLE: très doux matières différentes sur chacun des côtés: un côté est en velour ras pour le confort, l'autre côté est en microfibre ce qui diffuse mieux la chaleur, le tour du cou est entièrement lavable en machine à laver en cycle délicat
GO : https://www.amazon.fr/dp/B075QFWCXG?ie=UTF8