chatons à placés

kiti

Habitué
16 Octobre 2010
1 671
73
760
Urgent 4 chatons à donnés 2 qui ont à peu près 3 mois et 2 de 2 mois et demi(il y a une magnifique petite femelle à poil long) se trouve en Bourgone à Ciry-le-noble j'espère que vous pourrez les adoptés ils sont très gentils mais les proprietaires sont en difficultés je vous épargne les détails mais j'espère que vous comprendrez que ces animaux on besoin d'amour et je me permet de vous informez pour ceux qui ne le savent pas que certaines associations peuvent aidés pour les stérilisations des chats ça coute rien de se renseigné auprès d'elles, personnellement je trouve qu'il y a assez de pauvres bêtes dans les refuges si vous voulez le numéros pour les chatons envoyé moi un mp vous etes leur dernières chances d'avoir une belle vie. Merci

J'espère de tout coeur qu'ils vont trouver un foyer ;)
Mets une annonce avec des photos sur le bon coin, ça marche très bien,
moi ma chatte a eu des petits avant que je la stérilise, je les emmenés quand ils étaient sevrés sur une brocante dans un petit village et ils ont tous été adoptés ;)
chat6.gif
080525072019171742114002.gif
ta0fjkxt.gif
a8926d5b.gif

Merci les filles tu a raison nidelud l'annonce est mise sur le bon coin mais il faut qu'on rajoute des photos on la mis un peu partout mais c'est une periode difficile pour les adoptions et je suis contente de savoir que toi aussi tu fait stérilisé tes chats si tous le monde pouvait avoir cette sagesse merci de ton soutien.