deal Chargeur USB C Samsung - Secteur 25W Ultra Rapide, blanc ou noir 9,99€ / Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 905
1 636
5 810
Dispo en noir et blanc à ce prix.

À propos du deal

Authentique Chargeur Samsung

• Compatibilité Optimale
    Conçu spécifiquement pour assurer une compatibilité parfaite avec les appareils Samsung, garantissant une performance optimale.
  • Emballage Minimaliste et Écologique
    Réduction de la taille de l'emballage pour minimiser les déchets, adoptant une approche respectueuse de l'environnement.
  • Compatibilité Universelle USB Type-C
    Utilisez ce chargeur pratique avec une variété d'appareils équipés d'un port USB Type-C, offrant une polyvalence maximale.
  • Charge Ultra Rapide
    Profitez d'une alimentation électrique efficace qui permet de recharger rapidement vos appareils Samsung, réduisant ainsi le temps d'attente.
  • Fiabilité Garantie
    Fabriqué selon des normes strictes, ce chargeur assure une performance durable et fiable, vous offrant une tranquillité d'esprit lors de son utilisation.

Lien https://www.amazon.fr/Samsung-Chargeur-Adaptateur-Secteur-Original/dp/B0CZF4KDJ7/?th=1

et

Samsung-Chargeur-USB-C-Adaptateur-Secteur-25W-Ultra-Rapide-Adaptateur-USB-C-vers-USB-Chargeur-...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci bien, j'en ai besoin d'un nouveau, je vais voir ça de plus près, du moins, si je ne zappe pas !